Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Sannat: “1 325,90 dollars l’once, et l’or monte, monte, monte !”

Comme nous l’avons vu dans l’article de cette édition consacré aux cours de Bourse, évidemment, avec l’arrêt de la hausse des taux plus ou moins clairement annoncé par Jerome Powell, le gouverneur de la FED, il se passe ce que nous avons décrit depuis des mois, à savoir que si les taux s’avéraient impossibles à monter significativement, cela voulait dire qu’il y aurait création monétaire massive jusqu’à la fin des temps… ou jusqu’à ce que l’hyperinflation détruise les monnaies actuelles.

Nous y sommes.

Non pas à l’hyperinflation, mais à la prise de conscience par les marchés que les taux sont impossibles à monter, sauf à souhaiter déclencher une crise massive pour ne pas dire un effondrement en raison d’une insolvabilité généralisée.

Logiquement, l’or va structurellement monter à partir de maintenant.

Comme vous pouvez le voir sur ce graphique, le sens est clair et la hausse solide et forte depuis quelques jours.

J’adore quand un plan se déroule sans accroc !

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Egon Von Greyerz: “Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement !”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gérard
gérard
1 année plus tôt

prenez vos bénéfices,la moyenne mobile pointe une résistance vers 1328,85 dollars l’once.Il est temps d’arbitrer et d’investir dans le secteur bancaire qui a beaucoup baissé.Belle opportunité d’achat quand on sait que les planches a billet vont repartir!

Legils
Legils
1 année plus tôt

Charles, arrêtez, et regardez les FAITS, et non vos lubies. L’or est toujours grosso modo au même prix, il ne monte ni ne descends depuis des années (2013 = 5 ans!) Je vous aime bien mais cessez de dire des carbistouilles !

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

“1 325,90 dollars l’once, et l’or monte, monte, monte !”” :Absolument pas M SANNAT: l’or ne monte pas : c’est le dollar qui s’écroule : l’or n’est qu’un étalon !

Saberlenovo Othmene
1 année plus tôt

Pas pour longtemps

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x