Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jean-Marc Gilet Jaune: “Ce n’est pas normal de faire ça à un peuple !”

« Ce n’est pas normal de faire ça à un peuple » Jean Marc, gilet jaune a perdu son œil lors d’une manifestation à cause d’un Flash-Ball. Il témoigne ce soir dans les Terriens du dimanche sur C8.

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” Ardisson: “Macron est un peu le Gauleiter de Juncker et il est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France !!”

Source: Les Terriens !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
19 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
1 année plus tôt

Le jour ou des forces nationales viendront au pouvoir: Il faudra faire passer la loi des suspects et l’état d’urgence en meme temps puis dresser des listes: La totalité des cadres de la DGSI y compris ceux à la retraite. Les membres du B’nai b’rith. Les plus anciens adhérents et haut grades Francs maçons. Les cadres de groupuscules d’extrèmes gauches et d’associations véhiculant des idées anti-nationale et cosmopolite. Les membres du syndicat de la magistrature. Ensuite on fusille toute cette merde à la chaine. Ni pardon, ni oublie…s’il le faut on ira chercher leurs anciens adhérents gateux dans les maisons… Read more »

Eddie
Eddie
1 année plus tôt
Reply to  evain

J’ai la même façon de penser que vous, je vous mets, ci-après, un commentaire qui malheureusement n’a pas plus à certains. Je constate avec une très grande satisfaction que les jeunes des banlieues commencent enfin à entrer dans la révolution populaire, l’insurrection populaire, la révolte populaire. Sans eux il n’y aura aucune chance de vaincre les diverses milices macroniennes (CRS, gendarmes, BAC…). La victoire finale sera seulement au prix de combats acharnés, ultra violents contre les milices macroniennes. Et ce sont seulement les gens des banlieues qui sont capable de cela, car nous les « de souche » nous avons… Read more »

BOUBOU
BOUBOU
1 année plus tôt
Reply to  Eddie

je suis gilet jaune, mais ton déferlement de haine est destructeur, on ne construit rien en brulant tout, et les banlieues sont les premières a recevoir des centaines de milliards en pure perte sur les 4 dernières décennies avec l’argent des gilets jaunes. Quand tout le corps d’Etat sera mort tu feras comment pour contrôler le bon déroulement de ton référendum au milieu de clans qui ne manqueront pas de se déchirer pour le pouvoir, tu feras comme les crs de l’ultra violence pour te maintenir au pouvoir .Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent… Read more »

Eddie
Eddie
1 année plus tôt
Reply to  BOUBOU

Boubou, je respecte tes idées mais je n’y adhère absolument pas. Je suis très dubitatif sur le déroulement actuel de cette “insurrection” hyper pacifique. Notre système politique est dans un état tellement pourri qu’il serait très salutaire de le détruire complètement, faire une vraie mise à zéro, puis seulement créer un autre système, qui prendrait l’humain en compte, en s’inspirant des personnes qui y ont pensé sérieusement depuis quelques années, par exemples Etienne Chouard, Caleb Irri et d’autres. Tous ces profiteurs, incompétents, voleurs, magouilleurs, charlatans, carriéristes…ne partiront que sous la contrainte extrême, certainement pas en manifestant pacifiquement et en s’en… Read more »

BOUBOU
BOUBOU
1 année plus tôt
Reply to  Eddie

Pour l’humain entièrement d’accord, Chouard j’adore, asselineau aussi, mais je ne ferme pas la porte aux idées de Charles Gaves dans la droite ligne de Bastiat. Il le disent tous reprendre notre destinée, c’est reprendre nos frontières et notre monnaie pour un gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. Je fais un distinguo entre hommes politiques et corps d’Etat, le deuxième tient la maison et ira dans le sens ou la nation lui dira d’aller par le RIC. Rien ne peux résister à l’obstination d’un peuple pacifique dans le temps.

Ismar
Ismar
1 année plus tôt

Imaginez comme en tirer en Afrique avec la dette.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Et oui : ils ont peur et quand ils penseront perdre leur hégémonie sur le petit peuple ils n’hésiterons plus à tirer dans les foules à balles réelles et à utiliser des vrais grenages juste pour pouvoir se maintenir en place : c’est le propre de ces gens là, c’est dans leur nature!

marie gonzalez
1 année plus tôt

Macron la honte de la France, la république est fini c’est la dictature et après il ose bafouer le… https://t.co/29RQaotrAK

channy
channy
1 année plus tôt

Bienvenue dans le monde réel Jean-Marc..faire changer d avis ou tomber un gouvernement c est plus compliqué que faire des tweets,des videos youtube… Hélas Ce genre de chose se passe rarement avec des bisous…et au train ou vont les choses des éborgné(e)s il va y en avoir chaque samedi…
Il n y a que les urnes qui feront dégager Jupiter et sa clique de clowns à roulettes..ou alors d autres évènements bien moins bisous-compatible

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  channy

Les urnes ne les feront jamais dégager , chaque liste gilet jaune démultiplie les chances de Macron de remporter les europeennes , en fait il les a déjà gagné ,les élections sont un piège a demeuré qui ne comprend jamais , seule la violence est utile au changement ,le reste ne marche jamais !

mianne
mianne
1 année plus tôt
Reply to  mOI

Est-ce que les plaintes déposées à la Cour Pénale Internationale pour crimes contre l’humanité peuvent les empêcher de se présenter aux Européennes ? Tout citoyen français peut le faire, pas besoin d’avocat . https://www.youtube.com/watch?v=qxTz0EiFhxc Modèle de plainte contre macron / philippe / castaner pour crimes contre l’humanité, près la Cour Pénale Internationale. – Monsieur (Madame)………. Votre adresse complète à Monsieur le Procureur près la Cour Pénale Internationale Oude Waalsdorperweg 10 2597 AK, La Haye, Pays-Bas Recommandé international avec accusé réception n°…………………………….du………. Objet : dépôt de plainte pour crimes contre l’humanité Référence : article 7 du statut de Rome de la… Read more »

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Quant un état réprime ses citoyens de cette façon la dictature n’est plus très loin

Jeremy
Jeremy
1 année plus tôt
Reply to  michel clerc

Il n’y a qu’un occidental bien lobotomisé qui peut croire que nous sommes pas en dictature …

Jean-Louis Vidal
Jean-Louis Vidal
1 année plus tôt

Ce gouvernement est une honte pour la France et pour le Monde. Les racailles des cités sont traités avec une infinie considération alors qu’on massacre les honnêtes gens ! Manifester en hiver dans le froid et sous la pluie n’est pas facile. Au printemps il se pourrait bien qu’un million de gilets jaunes marchent sur les Champs Elysées. Alors là, police et CRS joueront les Potemkine. Seule la Rue fera changer les choses. Depuis le Shah d’Iran, en passant par la Roumanie ou même la Tunisie, rien n’a changé. Ceux qui nous gouvernent ont bien la mémoire courte.

evain
evain
1 année plus tôt

Exactement, les flic en 2005 et 2007 ont eu plus de considération pour les allogènes… Je me souviens a cette époque ou j’étais un jeune boutonneux en gare de Trappes; les CRS firent descendre un groupe de “jeune des cités” …Des deux cotés ça rigolait, on voyait une certaine proximité habituelle. Puis, les Gaouris descendirent du bus, c’était le terminus et là nous furent tous controlés dans les règles de l’art…sac, papier et titre de transport. La morale de l’histoire c’est qu’en banlieue que ce soit la bac, la paf ou les CRS ce sont tous des batards… leur seul… Read more »

evain
evain
1 année plus tôt

La république gouverne mal mais elle sait se défendre! La république n’est pas la démocratie, la république est d’essence purement libérale c’est à dire de “laisser les Forces libres” du marché en action. Celui qui a l’argent, controle la presse,controle les élections et donc se moque de qui fait les lois. Mais qui compose l’avant garde de la raie-publique et qui les inspire? L’avant garde de la république pour bien la comprendre: Il faut regarder la composition des “obligés” du diner du crif et le déploiement des forces de sécurité(collaboration) qui l’accompagne….rapidement on comprend la funeste tribu qui a mise… Read more »

Jeremy
Jeremy
1 année plus tôt
Reply to  evain

Vous avez raison sur l’histoire, quand on lit la vie des Lumières particulièrement celle de Voltaire, qui a littéralement commis tous les crimes possibles, il y a de quoi s’inquiéter de voir des ordures pareils servir de références. Par contre vous pourrez changer les institutions tant que vous voulez, pour qu’une nation survive il lui faut des institutions fonctionnelles et des élites légitimes. Hors vu la qualité de nos élites qui sont, soient des copies de ce qui se fait de plus nul dans le monde anglo-saxon (des économistes et des avocats), soient la médiocrité spécifique française (ENA, science po)… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  evain

Tu n’aimes ni Voltaire, ni Rousseau.

Marion Sigaut constitue-telle une référence intellectuelle pour toi, un apport dans tes idées ?

19
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x