Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ardisson: « Macron est un peu le Gauleiter de Juncker et il est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France !! »
 

Thierry Ardisson: « Les mecs ils ont fait Henry IV, ils ont fait Sciences PO, ils ont fait l’ENA mais ce sont des puceaux !! En fait, ils ne connaissent pas la vraie vie. Moi j’ai commencé à bosser à 19 ans, je peux te dire que je connais la vie. Les mecs on le sent bien, ils n’ont pas le contact avec les vrais gens. On a vu une semaine incroyable, c’est un peu comme la fuite à Varennes de Louis XVI, le type est perdu dans son propre pays. Il erre dans son propre pays, les gens l’engueulent et il dit rien.[…] Alors si vous n’êtes pas pour eux, vous êtes un sale populiste, c’est à dire que vous êtes un Nazi en quelque sorte, vous êtes comme Marine Le Pen, voilà. Et si vous n’acceptez pas ses mesures, vous n’êtes pas écologiste. Ce n’est pas une méthode très intéressante de gouvernement.[…] on s’est fait avoir sur l’Europe, c’est l’Europe du pognon, oui, c’est une europe pour les technocrates.[…] Macron est un type qui a été mis là par le système pour gérer la France dans l’intérêt de Bruxelles.[…] Macron, je suis désolé de le dire, c’est un peu le Gauleiter de Juncker et il est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France !! »

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus. Pierre Jovanovic: “Macron est en train de détruire les français, il va vider leurs poches !”

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Ben alors Ardisson? on a pas osé reclamer le retour d un Roi en France comme vous l’avez tant fait par le passé? Avec le temps les gens ont oubliés que Ardisson est un royaliste..

darkcity
darkcity
1 année plus tôt

Comme dit MAcron lui même , « vous êtes choisi ». Pas par le peuple! par l’oligarchie parisienne, européenne et américaine. – Mis comme ministre sous Hollande pendant 2 ans pour justifier une expérience de responsabilité, – création d’un association de loi 1901, « En Marche! » – transfert de fond de dizaines de millions $ provenant de riche investisseur US pour payer la campagne, – Matraquage marketing du « produit » en page de garde des revues, TV, etc.. – Élimination de Fillon avec timing parfait, principal concurrent , a travers les médias aux ordres (tous les jours à la TV jusqu’au dernier jour de… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Ca fait 40 ans que les politiciens refilent le pouvoir de décision à Bruxelles parce que c’est plus facile que de devoir décider et donc être responsable pour son propre pays. C’est pour ça que Nigel Farage est parti en courant. Lutter contre Bruxelles, c’est facile. Décider et être responsable devant le peuple c’est beaucoup plus difficile. Macron n’est que la phase terminale de ce collectivisme européen. Ca passe ou ça casse.

nono
nono
1 année plus tôt

c’est vrai marine le pen a tuer beaucoup de gens ! macron beaucoup moins en ce moment

Daniel Chaumont
1 année plus tôt

Amusant comme comparaison cela fait penser à la Pologne 39/45 nous vivons un retour des années 30/40

Christain Hainaut
1 année plus tôt

Tout a fait

billeaud philippe
1 année plus tôt

L’autre con se réveille après avoir fait sa campagne, les rats quittent le navire

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Lol. Oui, c’est pas bon . Du coup grand angle a sortie une vidéo ce matin sur l’inversion des courbes. Je crois que le retour en arrière est impossible maintenant. Nous allons bien nous manger une crise qui décoiffe 🙂 j’aime bien.

beverly
beverly
1 année plus tôt

Si il a un controle fiscal ou une arrestation pour detention de drogues dans quelques jours on ne sera pas surpris.

yes
yes
1 année plus tôt

Très courageux de prendre le risque de parler vrai, grand merci pour tous ceux qui n’ont pas la parole

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

C’est vrai Dick Butt, mais cette réflexion est quand même bien envoyée (Ainsi que tout le reste d’ailleurs) !!!