Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
2 130 suppressions de postes d’agents des impôts sont programmées en 2019.

2 130 suppressions de postes d’agents des impôts sont programmées en 2019. Le fisc taille dans ses effectifs.

France: Le plan choc du gouvernement vise la suppression de 120.000 postes de fonctionnaires France: vers la fermeture de près d’un centre des impôts sur trois et la suppression de 30 000 postes dans les finances publiques ?

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sebastian Salmon
Sebastian Salmon
1 année plus tôt

Les fonctionnaires, c’est tout comme l’argent qui ne pousse pas sur les arbres.

phil
phil
1 année plus tôt

C’est pour mieux ne pas pouvoir contrôler les niches fiscales les plus hautes, celle qui sont au dessus même des niches pour professions libérales, celles des mandataires politiques qui administrent le rien de toutes ces ASBL publiques en cumul …

Sax
Sax
1 année plus tôt

Je m’en fais pas pour eux…ils vont etre recasés dans d’autres bureaux, près du chauffage…

Jawad J Venu
1 année plus tôt

C’est pas comme si il y avait des évadés fiscaux à contrôler

darkcity
darkcity
1 année plus tôt

Cela va rassurer les grosses entreprises et gros bourgeois de continuer l’optimisation fiscale vers les paradis fiscaux.
Merci pour eux.

Stocco Laurent
1 année plus tôt

On ne va pas pleurer … non !!! Le ministre annonce par ailleurs que d’ici 2022, l’administration fiscale n’acceptera plus les encaissements d’argent liquide pour le paiement de petites sommes d’impôt. Le ministère a exposé la solution : l’externalisation, la privatisation de la mission. Selon l’issue d’un appel d’offre, cette mission publique d’encaissement sera confiée à La Poste ou à des buralistes. http://www.miroirsocial.com/membre/grasset/post/des-reformes-destructrices-pour-soutenir-le-nouveau-repli-des-depenses-publiques-en-2019

Pascal
Pascal
1 année plus tôt

Forcément, maintenant que les entreprises font le travail….

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x