20.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 02:40

Philippe Béchade – Séance du Vendredi 15 Février 2019: “Une croissance divisée par deux, une inflation nulle…”

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Vendredi 15 Février 2019 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Une croissance divisée par deux, une inflation nulle… »

Egon Von Greyerz: “Une dernière montée avant le Krach ?” Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: labourseauquotidienVoir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

3 Commentaires

  1. Cas de cette Imprimerie Arjowiggins : Vos avis evain, Chen Yung, JeanD, channy, Sébastian Salmon, Moulinex (Au paradis de l’Ethereum ?!)et les autres ?

    Pour moi, il résume tout : Notre souveraineté abandonnée à la finance mondiale et à des structures politiques supranationales…

    Comment peut-on accepter cela, cette ultime braderie opérée par ce gouvernement mondialiste de nuls, d’hypocrites et de vendus ?!!! Tout y passe, jusqu’à (Et surtout) nos intérêts stratégiques…

    Et il parait que Macron repasserait s’il y avait des élections aujourd’hui ?!!! Désespérant.

    Cette France avec tous les coups de boutoir qu’elle reçoit en permanence, n’existe plus :

    https://www.facebook.com/pariszigzag/videos/1018250051702847/

    Et je ne suis pourtant pas assez âgé pour être logiquement touché par autant de nostalgie !
    Mais l’évolution normale de la Rue Lepic de Patachou, de notre France chrétienne, de son génie, exemplaire, éternelle et souveraine, riche de son histoire avec sa douceur de vivre, ce n’est certainement pas celle que l’on connait maintenant et ce vers quoi on se dirige, je suis désolé !!!

    Il existe une volonté très claire, affichée, de nous détruire culturellement et économiquement, comme une revanche : Citoyen du monde, Homo economicus, métissage à outrance, dilution, harcèlement et abrutissement médiatiques, haine de soi-même, leitmotivs historiques indiscutables…

    En ce qui concerne notre nation, le mot liquidation n’est pas trop fort. La voix de la France, quel beau souvenir ! Une grande idée…

    Chaque année 2 milliards d’euros sont consacrés à l’immigration clandestine, c’est-à-dire dépensés pour des gens qui rentrent illégalement chez nous ! Il y a certaines priorités budgétaires qui me dépassent !!!

    Pour finir, j’assure que l’on valorise d’autant son pays que l’on vit à l’étranger…

    Saludos

    Pendant ce temps-là, Jupiter continue de nous trimbaler avec son grande débat national, niveau club Dorothée mais avec la bonne humeur en moins !!!

    Et les gilets jaunes se constituent une liste électorale (Aux conséquences futures dévastatrices) comme s’ils participaient aux jeux d’Intervilles !!!
    Dans sa première phase, la révolution est un concept uniquement contestataire et destructeur, et pas une nouvelle béquille de plus rajoutée au système !!! Et ensuite oui on reconstruit, mais sur de nouvelles fondations…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥