Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « La BCE envisage de nouvelles injections de liquidités à long terme en faveur des banques (L’Agefi). Une preuve que le secteur bancaire européen va mal ! »
 

Ci-dessous, le tweet de Philippe Herlin, économiste au Conservatoire national des arts et métiers n’est pas passé inaperçu ce samedi 16 Février 2019. Son tweet montre que le secteur bancaire européen va mal ! Philippe Herlin: « La BCE envisage de nouvelles injections de liquidités à long terme en faveur des banques (L’Agefi) Une preuve que le secteur bancaire européen va mal ! »

Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite Olivier Delamarche: “La fin de l’histoire est proche… les banques vont sauter !”

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de Philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Ils ne sont plus maître de rien mais ils ont tous les outils pour faire croire le contraire, banques centrales, fabrication de la monnaie, médias écrits et télévisuels, ça peut durer aussi longtemps qu’ils le veulent tant que ces outils tiennent un seul cède et le tout s’effondre

Idaq Rruh
1 année plus tôt
Franck Faudet
1 année plus tôt

la pompe à morphine arrive

Friedman Maynard Keynes
1 année plus tôt

lol et dire que les taux sont toujours négatifs dans la zone €uro ….visiblement ces thérapies monétaristes détruisent les capitaux financiers au lieu de les abonder ( le serpent se mord la queue ) …. l’édifice s’écroule , car ces taux de plus en plus négatifs et le creusement des inégalités sont les preuves que ce système hyper-financiarisé, piloté par les banques centrales ,a de plus en plus de mal à se relever …..il est arrivé au bout du chemin !! Le malade est à l’agonie …

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

Le système est mort en 2008, aucun doute.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x