Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “A partir des années Giscard, la haute fonction publique est devenue corrompue !”

Charles Gave: “Il se passe un truc que je n’imaginais pas en France parce que moi je suis d’une famille de hauts fonctionnaires, si vous voulez de gens qui ont servi l’état, la nation etc… d’officiers, enfin tout ce que vous voulez. A partir des années Giscard, la haute fonction publique est devenue corrompue. C’était quelque chose qui jusque là n’existait pas. Si vous voulez pendant un siècle et demi la haute fonction publique c’était des gens qui étaient respectés partout, qui faisaient leur boulot, qui allaient prendre leur retraite en province et ils étaient assez pauvres. Mais y avait cette notion de service de l’état qui était extraordinaire. A partir des années Giscard, c’est se servir de l’état qui a remplacé le service de l’état. et si vous voulez, ce n’est pas du tout la même chose. Donc on a eu une classe prédatrice qui est arrivée et ça s’est passé dans tous les pays du monde. Et pour justifier de leur prédation, ils vous disent que de toute façon la nation c’est une chimère, que c’est un leurre etc… qu’il faut aller vers un gouvernement mondial et autre calembredaine ce qui leur a permis de ne pas s’occuper des petites gens. En général, ils adorent l’humanité et ils détestent le peuple. D’ailleurs on le voit puisque la première réaction lorsque les gilets jaunes se sont levés, ils les ont insultés.”

Charles Gave: “Les peuples se révoltent enfin face à leurs élites corrompues” Charles Gave: “Regardez tous ces crétins de journalistes, tous ces crétins d’hommes politiques, ils vivent et pètent dans la soie !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Jackie MaresmaServinJeanD Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Jackie Maresma
Invité

Et l’est de plus en plus ….

Servin
Membre

Je ne comprends pas pourquoi Charles Gave qui est un analyste économique réputé et respecté est allé se fourer dans le panier de crabe politique ou il n’y a que des coups bas à prendre par des gens qui sont loin de le valoir.

JeanD
Invité
JeanD

“A partir des années Giscard, la haute fonction publique est devenue (hautement)corrompue !”, Tout à FAIT !!! Ne serait-il pas temps que le Peuple Français remettent des limites et Lois à nos Hauts Fonctionnaires profiteurs et corrompus ?! Ces Hauts Fonctionnaires sont passés du service du Peuple et de ses intérêts, aux services d’eux-même !!! Que mériteraient ses personnes démasqués devant Tous, comme Richard FERRAND et tant d’autres ?! Je penses qu’un jour, le Peuple re-légalisera malheureusement certaines pratiques su temps de la Révolution Française… Car le Peuple Français en a marre d’être pris pour des Moutons, qu’on tond et… Read more »