Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Emmanuel Macron: « Il n’y aura pas de référendum sur une sortie de l’U.E. Je considère ce sujet purgé par mon élection !! »

Est-ce que c’est quelque chose que l’on pourrait voter au travers d’un référendum à savoir si l’on reste dans l’Europe ou pas. Est-ce qu’on peut mettre tous les arguments sur la table et de voir combien….

Emmanuel Macron: « Alors on peut mais je ne ferai pas un référendum sur ce sujet. Je considère qu’il a même été purgé par mon élection. Le deuxième tour de la présidentielle, c’était un référendum sur ce sujet. Y avait une candidate qui était pour sortir de l’Europe et de la zone euro et y avait un candidat qui était pour rester. Les français ont voté à 65% pour le candidat qui défendait de rester dans l’Europe. »

Les français ont voté contre Marine Le Pen et pas pour votre programme européen et si on mettait tout sur la table ?

Emmanuel Macron: « Non, ils ont voté pour l’une des choses distinctives qui était l’Europe. Ils ont choisi ! »

François Asselineau: “Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser !” Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Ils ont compris en 2005 qu’un référendum n’était pas bon pour eux, le Brexit a confirmé

Jean Pierre Burel
1 année plus tôt

Il vaut mieux ne pas organiser un référundum ….

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

La solution serait de faire des élections proportionnelles, afin de limiter le Machiavélisme de certains grands partis… une majorité certes moins stable, mais qui chercherait moins à nous prendre pour des CONS, comme le font si bien, le Président Emmanuel MACRON et ses copains… LREM a été élu par défaut avec seulement 18% de votant au 1ier tour, donc des élections à la Proportionnelle serait beaucoup moins INJUSTE et MANIPULABLE !!! Monsieur MACRON, arrêter d’emmerder les Français, et de les prendre pour des CONS ! Ou il Vous faudra courir très très VITE… Honte à Vous pour toutes vos malversations…… Read more »

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

l’art de la com: il a été élu pour son programme et pour son europe ça c’est ce qu’il dit, la réalité? abstention + vote blanc=la majorité ne voulait pas de lui ni de son programme et sur ceux qui ont voté pour lui une majorité l’a fait pour voter contre MLP, il est donc facile de déduire qu’une petite minorité a voté pour lui et dans cette petite minorité combien pour son europe?

JeanD
JeanD
1 année plus tôt
Reply to  michel clerc

Il serait important d’intégrer et de compter les votes Blancs !!!
Il faut arrêter de manipuler le sens de nos élections,
et le vote Blanc a aussi un SENS,
qui n’est pas une Abstention !

swadee
swadee
1 année plus tôt

sauf que MLP n’a jamais proposé de sortir de l’UE ni de l’euro !
le seul parti qui est pour le Frexit c’est l’UPR

Jackie Maresma
1 année plus tôt

Donc il croit avoir été élu par des pro européens convaincus ?

evain
evain
1 année plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

Le peuple se compose de 90/100 de moutons qui devienne des loups seulement quand ils ont faim, 5/100 de traitre, 5/100 de patriote.

Mais aussi de 80/100 d’optimiste béat et 20/100 de septique.

Donc oui la masse de la population est Européiste…

Lou Lita
1 année plus tôt

Il ment comme il respire

Stocco Laurent
1 année plus tôt

$bire de Merkel, AIX LA CHAPELLE – BERLIN / Elections européennes, enfumage : FREXIT

jbr
jbr
1 année plus tôt

Qui lui rappellera qu’en 2005 il n’était pas né et que les français s’étaient prononcés contre SON Europe (la même que celle de Sarkozy)?

Lili Cémoi
1 année plus tôt
32
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x