4.2 C
Paris
mercredi 22 janvier 2025 - 09:34

Emmanuel Macron: « Il n’y aura pas de référendum sur une sortie de l’U.E. Je considère ce sujet purgé par mon élection !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Est-ce que c’est quelque chose que l’on pourrait voter au travers d’un référendum à savoir si l’on reste dans l’Europe ou pas. Est-ce qu’on peut mettre tous les arguments sur la table et de voir combien….

Emmanuel Macron: « Alors on peut mais je ne ferai pas un référendum sur ce sujet. Je considère qu’il a même été purgé par mon élection. Le deuxième tour de la présidentielle, c’était un référendum sur ce sujet. Y avait une candidate qui était pour sortir de l’Europe et de la zone euro et y avait un candidat qui était pour rester. Les français ont voté à 65% pour le candidat qui défendait de rester dans l’Europe. »

Les français ont voté contre Marine Le Pen et pas pour votre programme européen et si on mettait tout sur la table ?

Emmanuel Macron: « Non, ils ont voté pour l’une des choses distinctives qui était l’Europe. Ils ont choisi ! »

François Asselineau: “Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser !” Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

32 Commentaires

  1. La solution serait de faire des élections proportionnelles,
    afin de limiter le Machiavélisme de certains grands partis…
    une majorité certes moins stable, mais qui chercherait moins
    à nous prendre pour des CONS, comme le font si bien,
    le Président Emmanuel MACRON et ses copains…
    LREM a été élu par défaut avec seulement 18% de votant au 1ier tour,
    donc des élections à la Proportionnelle serait beaucoup
    moins INJUSTE et MANIPULABLE !!!

    Monsieur MACRON, arrêter d’emmerder les Français,
    et de les prendre pour des CONS !
    Ou il Vous faudra courir très très VITE…
    Honte à Vous pour toutes vos malversations…
    et je ne suis pas un Gilet Jaune !

  2. l’art de la com: il a été élu pour son programme et pour son europe ça c’est ce qu’il dit, la réalité? abstention + vote blanc=la majorité ne voulait pas de lui ni de son programme et sur ceux qui ont voté pour lui une majorité l’a fait pour voter contre MLP, il est donc facile de déduire qu’une petite minorité a voté pour lui et dans cette petite minorité combien pour son europe?

    • Il serait important d’intégrer et de compter les votes Blancs !!!
      Il faut arrêter de manipuler le sens de nos élections,
      et le vote Blanc a aussi un SENS,
      qui n’est pas une Abstention !

    • Le peuple se compose de 90/100 de moutons qui devienne des loups seulement quand ils ont faim, 5/100 de traitre, 5/100 de patriote.

      Mais aussi de 80/100 d’optimiste béat et 20/100 de septique.

      Donc oui la masse de la population est Européiste…

  3. Il a raison,fondamentalement raison; c’est la seule chose sur laquelle je lui donne raison.

    IL a été le candidat de l’Europe.

    Il l’a afficé clairement de but en blanc face à la « pseudo » candidate nationale. Les gens qui l’ont élus le savaient pertinemment et ceux qui lui ont fait barrage encore plus.

    • 84 pourcent ne l’ont pas élu ,il n’a AUCUNE légitimité ,il a été « élu » par défaut lui le candidat de la finance , faute de candidat du peuple, comme toujours !
      RIC et pour lui ce sera RIP !
      PERSONNE ne lui a fait barrage , les médias lui on fait un boulevard en or !
      Des fois faut oser la réalité et pas la tordre !

      • C’ est pas le débat!

        Le suffrage universel est une escroquerie ça on le sait inutile d’en remettre une louche.

        Son élection clos de facto toute remise en close de l’Europe c’est un fait!

  4. L europe dela défense c est une europe dans laquelle la belgique achète des avions de chasse américains. L europe economique, cest une europe basee sur le dumping fiscal. L europe politique est une dictature gouvernee par un alcoolique. La federation n existe pas. On doit tous penser pareil….cette europe asservie les peuples. Notre president saturnien est tellement au dessus de nous ! Bref,les retraités ne sont qu une charge. Cette europe est à vomir..

  5. Il fait parti des gens qui la détruise cette Europe au profit des grands groupes financiers et il est le maillon d’une très longue chaîne dans cette affaire qui a commencé pour la France par Giscard d’Estaing on commence par les fondations quand on veut construire où est l’Europe fédérale où est l’Europe de la défense où est l’Europe politique où est l’Europe avec une harmonisation fiscale et sociale aux abonnés absents alors son histoire de référendum une plaisanterie

    • Non Hervé Havard, tu voulais sans doute dire que le compte à reboure a commencé, avant la fin finale de l’Europe tel qu’on la connais aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥