Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Emmanuel Macron: “Il n’y aura pas de référendum sur une sortie de l’U.E. Je considère ce sujet purgé par mon élection !!”
 

Est-ce que c’est quelque chose que l’on pourrait voter au travers d’un référendum à savoir si l’on reste dans l’Europe ou pas. Est-ce qu’on peut mettre tous les arguments sur la table et de voir combien….

Emmanuel Macron: “Alors on peut mais je ne ferai pas un référendum sur ce sujet. Je considère qu’il a même été purgé par mon élection. Le deuxième tour de la présidentielle, c’était un référendum sur ce sujet. Y avait une candidate qui était pour sortir de l’Europe et de la zone euro et y avait un candidat qui était pour rester. Les français ont voté à 65% pour le candidat qui défendait de rester dans l’Europe.”

Les français ont voté contre Marine Le Pen et pas pour votre programme européen et si on mettait tout sur la table ?

Emmanuel Macron: “Non, ils ont voté pour l’une des choses distinctives qui était l’Europe. Ils ont choisi !”

François Asselineau: “Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser !” Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
24 Comment threads
13 Thread replies
15 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
29 Comment authors
bbriseM A R C E LJean Pierre BurelJeanDmichel clerc Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
michel clerc
Invité
michel clerc

Ils ont compris en 2005 qu’un référendum n’était pas bon pour eux, le Brexit a confirmé

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Quelles belles choses que la justice, l’égalité, le progrès, la paix : qui ne s’en déclarerait pas partisan ? Le socialisme se veut donc providentiel, il décharge les hommes de toute responsabilité et, quand la société sera parfaite, de tout souci, de toute contrainte. L’homme libéré par l’Etat des hommes naguère libres vivent maintenant dans une servitude consentie décrite par La Boëtie: faute de s’en libérer, on finit par caresser la main qui vous enserre. Ni en emploi, ni scolarisés, ni en formation, Neet: des jeunes sortent du système scolaire sans qualification. Quelques-uns se satisferont des aides sociales. Ecole qui… Read more »

bbrise
Invité
bbrise

Ces jeunes manifestent contre leur propre mode de vie
Bart De Wever.
Je pense qu’il a raison
Arrêtez de critiquer vos amis qui prennent l’avion, fâchez-vous plutôt contre votre frigo

Jean Pierre Burel
Invité

Il vaut mieux ne pas organiser un référundum ….

JeanD
Invité
JeanD

La solution serait de faire des élections proportionnelles,
afin de limiter le Machiavélisme de certains grands partis…
une majorité certes moins stable, mais qui chercherait moins
à nous prendre pour des CONS, comme le font si bien,
le Président Emmanuel MACRON et ses copains…
LREM a été élu par défaut avec seulement 18% de votant au 1ier tour,
donc des élections à la Proportionnelle serait beaucoup
moins INJUSTE et MANIPULABLE !!!

Monsieur MACRON, arrêter d’emmerder les Français,
et de les prendre pour des CONS !
Ou il Vous faudra courir très très VITE…
Honte à Vous pour toutes vos malversations…
et je ne suis pas un Gilet Jaune !

michel clerc
Invité
michel clerc

l’art de la com: il a été élu pour son programme et pour son europe ça c’est ce qu’il dit, la réalité? abstention + vote blanc=la majorité ne voulait pas de lui ni de son programme et sur ceux qui ont voté pour lui une majorité l’a fait pour voter contre MLP, il est donc facile de déduire qu’une petite minorité a voté pour lui et dans cette petite minorité combien pour son europe?

JeanD
Invité
JeanD

Il serait important d’intégrer et de compter les votes Blancs !!!
Il faut arrêter de manipuler le sens de nos élections,
et le vote Blanc a aussi un SENS,
qui n’est pas une Abstention !

carpediem
Invité
carpediem

Logiqu. Fallait la voter au lieu de vous plaindre à posteriori. ” Cher Monsieur réfléchissez : non seulement vous vivrez plus longtemps aux frais des autres, mais vous vous porterez mieux presque toute votre vie. C’est aussi un avantage important. La santé ? Oui, je paie les cotisations pour cela, et c’est cela qui pèse sur mes fins de mois. Cher Monsieur, ces cotisations de retraite et de santé, auxquelles on pourrait ajouter celles pour le chômage, sont en fait la constitution d’un capital qui vous sera distribué au fur et à mesure de vos maladies, de votre chômage et… Read more »

swadee
Invité
swadee

sauf que MLP n’a jamais proposé de sortir de l’UE ni de l’euro !
le seul parti qui est pour le Frexit c’est l’UPR

Jackie Maresma
Invité

Donc il croit avoir été élu par des pro européens convaincus ?

evain
Invité
evain

Le peuple se compose de 90/100 de moutons qui devienne des loups seulement quand ils ont faim, 5/100 de traitre, 5/100 de patriote.

Mais aussi de 80/100 d’optimiste béat et 20/100 de septique.

Donc oui la masse de la population est Européiste…

Lou Lita
Invité

Il ment comme il respire

Stocco Laurent
Invité

$bire de Merkel, AIX LA CHAPELLE – BERLIN / Elections européennes, enfumage : FREXIT