Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic: “Imprimerie Arjowiggins, le scandale caché !… Mr Le Maire, au point où on en est, on a qu’à tout vendre en France !!”

Et si la France était dans l’incapacité de fabriquer ses propres billets de banque ? La question doit être posée après l’incroyable liquidation judiciaire de l’imprimerie Arjowiggins qui produisait les passeports, les cartes grises, les chèques de banque de la France. Pierre Jovanovic a mené une enquête sur le terrain. Il a découvert la détresse des 240 salariés abandonnés, le jeu trouble du gouvernement Macron et du ministre de l’Economie Bruno Le Maire. Et si l’on avait liquidé sciemment cette entreprise, stratégique pour les intérêts de la France ? Pierre Jovanovic fait cette révélation :”Ce que j’ai vu là, je l’ai vu en Grèce !”

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus. Pierre JOVANOVIC: “La France va vers la faillite”

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Egon Von Greyerz vous explique pourquoi il n’y a aucune solution à l’endettement actuel

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseAchetez de l'or et de l'argent - Goldbroker.comGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Pierre jovanovic: 777                                                      Pierre Jovanovic: 666
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic             P. Jovanovic, à propos de son dernier livre « 666 »
                 
Pierre Jovanovic: Blythe Masters                                                      P. Jovanovic, l’histoire de John Law
               
Blythe Masters commenté par P. Jovanovic                            P. Jovanovic, l’histoire de John Law
                 

[AMAZONPRODUCTS asin=”2369990279,2369990600,2914569920,2914569882,236999066X” partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

J’avais repris le lien de cette vidéo il y a quelques jours pour le mettre sur ce site… Excellente info et alerte de Jovanovic. Un vrai scandale en effet ! Le stratégique national vendu, bradé, supprimé… Et aucun emploi protégé sinon abandonné à la finance apatride. De véritables traitres ! ❗ Une manière de plus donc (Mais plus sournoise celle-là, comme l’invasion migratoire !), de nous ligoter et d’annihiler ainsi toute revendication souverainiste future ! « -Vous n’êtes pas sérieux ! Comment ferait-t-on sans… ! ». La France doit et sera prisonnière (C’est écrit et décidé d’en haut loin de… Read more »

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

@Reprenons cette réflexion d’Alain Peyrefitte à propos de la Chine, mais pour nous demander cette fois quand les français se réveilleront”
Le réveil chinois d une dictature à l’autre est plutôt caustique non?
La phrase de De Gaulle les français sont des veaux aurait été plus pertinente
Sinon pendant ce temps on privatise ADP dans un silence quasi religieux, tiens puisque Jovanovic aime bien les symboles c’est l’usine Benco/Banania qui ferme ses portes..direction l’Allemagne pour la délocalisation

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  channy

Alain Peyrefitte parlait en Chine de réveil économique, et non démocratique !

Le reste de votre message sur l’actualité et la délocalisation de nos entreprises françaises est pertinent, et surtout navrant…

Les Français des veaux ? C’est très insultant !!! Je dirais plutôt égoïstes et crédules…

Saludos

Nadia Ben Tahar
1 année plus tôt

Ca continue …..on licencie et les medias disent rien

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x