Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A Manhattan, l’indice du prix de l’immobilier est en baisse de 4% en rythme annuel

A Manhattan, l’indice du prix de l’immobilier est en baisse de 4% en rythme annuel

Juin 2018: La valeur du marché immobilier américain se situe à un sommet historique. Sannat: USA: “vous allez adorer la prochaine bulle immobilière qui est encore plus grosse que celle de 2007 !”

The Big Short – Le casse du siècle (La crise des subprimes expliquée)

La combine foireuse des montages pourris expliquée par le biais d’une simple construction en bois

La dette des ménages américains vient d’atteindre un nouveau record à près de 13550 milliards $ USA: Nouveaux sommets historiques au 4ème trimestre 2018 pour ces 3 bulles de crédit qui menacent d’exploser à tout moment !!

Source: Sam Ro

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 34,74 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x