Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Michael Oliver: “Nous allons assister à un krach haussier sur le marché de l’Or !”

Michael Oliver: “Nous allons assister à un krach haussier sur le marché de l’Or ! Le cours de l’Or se mettra à bondir violemment une fois qu’il aura franchi à la hausse le seuil des 1350$-1360$. Et il le fera avec un dollar fort et un indice S&P en hausse. C’est bien pour cette raison qu’une crise se profile…

Cette crise sera bien plus importante qu’on ne le pense et n’impactera pas uniquement le marché boursier. Cette crise est liée à un endettement massif qui est devenu exponentiel. D’autre part, cette fuite en avant vers un endettement toujours plus important est liée aux politiques monétaires des banques centrales qui se retrouvent aujourd’hui sans aucune solution. En résumé, cela signifie qu’elles n’ont plus aucune munition en poche afin de faire face à cette crise majeure qui se profile et nous allons tous en payer les conséquences.”

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” 19 raisons d’acheter de l’Or en 2019

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eric
1 année plus tôt

PTDR, il voulait dire sur le CAC 40. lol

bibi
bibi
1 année plus tôt

Seul les gens qui détiennent de lors peuvent être d’accord avec tous ces genres de prédiction , depuis le temp que l’on vous dis , attention un krack est imminent LoOllL …

Tarte aux pions
Tarte aux pions
1 année plus tôt

Juin 2016: 1361$
Janvier 2018: 1350$
Avril 2018: 1350$

Aujourd’hui: 1330$

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

L’or ne monte et ne descend pas : c’est un étalon : il est là pour dévoiler la force de votre monnaie et la confiance que les gens ont en elle: quand l’or soit disant monte : c’est faux : En fait c’est votre monnaie qui vaut de moins en moins quelque chose : c’est ça la vérité! Remarquez qu’au vénézula, en turquie ou au zimbabwe l’or vaut en monnaie local des millions, voire des milliards (l’once) . Pourtant son cours ne varie pratiquement dans des monnaies qui ne s’écroulent pas(variation très faible en euros ou en dollars : tant… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Krach est un mot d’origine allemande qui signifie grand bruit, boucan !

Il est généralement plus utilisé pour décrire une baisse brutale des prix d’une classe d’actifs, mais se comprend aussi dans l’autre sens (Hausse exponentielle, donc krach à la hausse) si celui-ci est précisé !

Le bitcoin peut servir d’exemple (Sans présager de sa cotation future) : Hausse incroyable en très peu de temps (2017), et baisse qui le fut tout autant (2018) ! 2019 ???

Saludos

Alain
Alain
1 année plus tôt
Reply to  bigmac29

Enfin une réponse intelligente, merci, tout n’est pas perdu !
Et pour compléter ton propos, j’ajoute qu’un krach correspond à une variation brutale, à la hausse comme à la baisse, de l’ordre de 10% sur une journée.
Dans le cas de l’or, une augmentation de 130$ environ sur une journée, pourrait ainsi être qualifiée de krach haussier.

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  Alain

Alors, en français, ce serait plutôt un crash pour une baisse importante donc ce qui est confondu ici. Mais pourquoi utiliser des termes qui embrouillent les gens et ne pas utiliser notre langue française qui est si riche à la place.

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Alain

😉

mOI
mOI
1 année plus tôt

“un krach haussier” Késako ?
Un Krach c’est quand ca se casse la gueule , encore un adepte de la ” croissance négative ” les technocrates et leur charabia , hilarant !

Adam Pietrasiewicz
1 année plus tôt

Mon Dieu… Si seulement nous avions un dixième de krachs qui étaient annoncés depuis 5 ans j’aurai… https://t.co/dztxUJx2VT

Jason Paquet-Garceau
1 année plus tôt

Un « krash » haussier? C’est un peu contradictoire

Lucide
Lucide
1 année plus tôt

Un krash qui va propulser le cours de l’or j’imagine.

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  Lucide

Vers les tréfonds ???????????

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x