France: Commerces: les faillites se sont multipliées en janvier

Le nombre de défaillances d’entreprises a fait un bond de 6% en janvier par rapport à l’an dernier. Les secteurs touchés sont le commerce, le transport et l’hôtellerie. Faut-il y voir un impact de la crise des « gilets jaunes » ?

La France va t-elle tomber en récession en 2019 ? France: croissance 2018 à 1,5 % au lieu de 2,3% en 2017 ! Merci Macron

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

7 commentaires

  1. dire que c’est a cause des gilets jaunes est tres rapide
    les habitudes changent par les achats en ligne, au détriment du commerce de proximité.
    Quand il ne restera plus qu’Amazon, les prix exploseront et le client sera piégé.

  2. Homophobes, racistes, antisémites, responsables de la hausse du chômage, responsables de la hausse des faillites des commerçants, responsables de la baisse de 0,1% du PIB, responsables de la chute de la croissance, que dieu bénisse les GJ Macron a trouvé les responsables de ses échecs: les GJ

  3. La commerçante qui accuse les gilets jaunes de son malheur, ne se rend même pas compte que si son stock est encore plein c’est parce que les gilets jaunes qui représentent habituellement ses clients sont en fait à sec et donc même s’ils ne défilaient pas, ils n’ont plus de quoi rentrer dans sa boutique et c’est pas les 10% ou les 1% qui la feront vivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page