Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Vincent Brousseau: “Les européistes passent de l’euro c’est bien à si c’est pas bien, en fait c’est de votre faute”

Vincent Brousseau: Les européistes passent de “l’euro c’est bien” à “si c’est pas bien, en fait c’est de votre faute. La 3ème étape, “l’euro c’est pas bien”, reste un peu difficile à prononcer. Mais ça viendra et plus tard viendra même “l’euro, moi j’ai jamais été pour”.

L’euro, une réussite ? Non… un véritable désastre ! Déjà -75% face à l’Or depuis l’an 2000 !! Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Source: Vincent Brousseau

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Un européiste c’est: “Vive l’Europe et, si ça ne marche pas… c’est de la faute des états.” D’ailleurs quand vous parlez avec eux, ils vous répondent “Remplacer l’Europe par quoi?”. Pour eux, des états indépendants, “C’est trop petit.” Il faudra sans doute attendre l’issue du Brexit pour qu’ils reconnaissent que “Ah ben oui, c’est possible.” Mais il y aura toujours des fanas pour dire “C’est pas pareil.” Difficile de lutter contre les croyances. N’oublions pas que les moins de 35 ans n’ont connus que l’Europe et l’euro. Ceux qui ont utilisé le Franc, le Mark, la Lire etc. ont au… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x