Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bilan Hebdo des pays les plus impactés par l’inflation. Le Venezuela “champion du monde” avec 163.272% d’inflation !!

Bilan Hebdomadaire des pays les plus impactés par l’inflation. Le Venezuela “champion du monde” avec 163.272% d’inflation, suivi du Zimbabwe avec 266% et de l’Iran avec 209% !!

Egon Von Greyerz: La dépréciation monétaire finale a commencé Egon Von Greyerz: “La plus grande destruction de richesse de l’histoire arrive et très peu de gens sont préparés face aux chocs à venir”

Source: Prof. Steve Hanke

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michel Pepin
1 année plus tôt

Il est maintenant devenu clair que les USA veulent leur pétrole et leur peau! Pathétique que le monde ne grouille pas de mesures pour contrer cette guerre sournoise! Encore une fois c’est le peuple qui souffre ! Maduro doit continuer à se battre avec le peuple et l’armée, contre cette racaille US!

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt
Reply to  Michel Pepin

C’est sûr que vous paraissez un expert en clarté !!! Et la racaille Cubaine, il faut s’en charger aussi ou pas ?!! Tout ce pétrole qui se barre dans cette ile prison (Où l’on gagne l’équivalent de 10 dollars par mois !) en échange de gardes idéologiques et de médecins qui ne savent même pas soigner une grippe !!! Le peuple ne veut plus de ce mec à hauteur d’au moins 85 % de son total ; vous le comprenez d’où vous êtes ??? Seule, une partie de l’armée le maintient à cet imbécile ! Pour l’instant… Ces régimes dictatoriaux… Read more »

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x