Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: « Au Parlement européen, Je ferais ce qu’a fait Nigel Farage, qui pendant des années a dénoncé la dictature qu’est la construction européenne et qui a expliqué pourquoi il fallait en sortir ! »
 

François Asselineau: “Je ferais ce qu’a fait Nigel_Farage, qui pendant des années au Parlement européen, a dénoncé la dictature qu’est la construction européenne et qui a expliqué pourquoi il fallait en sortir ! Si je suis élu, on montrera aux Français ce qui se passe dans les couloirs de Bruxelles et on sera le porte-parole de tous les Français qui en ont assez de cette dictature qui ne dit pas son nom !”


Nigel Farage: l’armée du peuple l’emportera sur cette Union Européenne anti-démocratique Nigel Farage: “Le Brexit est le début de la fin pour l’Union Européenne”

Source: Fabienne VaulotVoir les précédentes interventions de François Asselineau

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hyenveux René
Hyenveux René
1 année plus tôt

Le 4 mars 2019, Copie d’une lettre adressée à Monsieur le Président de la République le 2 février 2019, toujours sans réponse aujourd’hui… Le 2 février 2019, Monsieur le Président de la République, bonjour, Je suis un vieil homme de 79 ans. Je ne vais pas reprendre, ici, tous les reproches que les «forces vives» de notre pays, vous expriment, ainsi qu’à votre épouse. Il serait suicidaire, pour la France, d’essayer de vous «renverser». Qui pourrait-on mettre à votre place aujourd’hui, vous avez «ringardisé» trop de bonnes volontés, et vous vous «êtes mis tout le monde à dos»?… Pour avoir… Read more »

le voyeur
le voyeur
1 année plus tôt

Ceux qui feront tout leur possible pour l’en empêcher…..Ils sont tordus et criminels et rien ne les arrête….à preuve…https://www.youtube.com/watch?v=A_fYdWCY8Fw&feature=youtu.be

maurizio
maurizio
1 année plus tôt

« La Force des Gilets jaunes est son Bordel initiale »…
et n’a pas besoins de la politique…

Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  maurizio

+ 1

albi
1 année plus tôt
Servin
Servin
1 année plus tôt
Reply to  albi

+ 1

Garfield Angmar
1 année plus tôt

Philippe de Villiers l’expliquait aussi dans une interview : « en tant qu’eurodéputé tu as la visite d’un lobbyiste toute les 5 minutes dans ton bureau ». Ça veut tout dire… il disait aussi que l’UE veut réduire le pouvoir des États, au profit des entreprises privés.

beverly
beverly
1 année plus tôt

Les chiffres sont mensongers partout arrete ton delire le chomage est partout, tous les pays sont impactés. Si pour toi reduction du chomage = esclavage. c’est à dire emploi precaire, mal payé, retraite repoussé alors c’est sur avec ça on peut faire croire que c’est parfait mais c’est du bluff total.

Stéphane Massé
1 année plus tôt
Goncalves Afonso Manuel
1 année plus tôt

il me semble »je le cite » on ne peut rien faire en tant que député européen……

Servin
Servin
1 année plus tôt

Assez d’actes, des mots! Les murs (mai 68)

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x