Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Discours tonitruant de Nigel Farage au parlement européen post Brexit
 

La séance du parlement européen du 28 juin, quelques jours après le Brexit, a été particulièrement chahutée alors que Nigel Farage expliquait les raisons de ce vote historique, non sans égratigner ses collègues, pour ensuite évoquer l’avenir du Royaume-Uni en dehors de l’Union.

Source: or-argent.eu

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
le voyeur
le voyeur
4 années plus tôt

Simple, clair,véridique, concis, et surtout un message à ce groupe de pédants députés non élus de revoir leur plan d’action et de planifier plus intelligemment leur futur!

monbrun
monbrun
4 années plus tôt

encore une fois les anglais veulent imposer leurs conditions, coup de poker dangereux surtout pour les plus pauvre.
Plus pauvre qui feront au mieux, que de changer de maître.

La plus grosse arnaque dans cette affaire c’est le fait de promettre une “indépendance” vis-avis des groupes financier et cela avec un niveau d’endettement jamais atteind dans l’historique. Mais en politique on dit se que les gens ont envie d’entendre, et les gens lâches y croient par facilité.

Noway
Noway
4 années plus tôt

J’apprécie le franc parlé de M. Farage dans l’hémicycle Européen. Mais au delà de cette posture médiatique de politique et fonctionnaire Européen. Face aux réalités la dérobade était plutôt de mise après le résultat du référendum. Quand au beurre, l’argent du beurre et la considération de la crémière. Il faut choisir et assumer ses responsabilités. Ce qui ne semble pas être son fort. Quand aux “Gaspillages, absurdités, privilèges…” , ils ne sont pas l’unique adage des fonctionnaires Européen. Dans ces domaines, la France n’a aucune leçon à donner, à l’entre-soi ! Le problème n’est pas uniquement Européen. Il est systémique… Read more »

Le moine obscur
Le moine obscur
4 années plus tôt

Deux humanités se font face c’est pour moi évident. Entre les humains hors sol, ces parasites anti-nations et les autres. La démocratie que ces menteurs disent défendre s’est exprimé et s’ils n’ont pas pu convaincre le peuple britannique du bien fondé de l’Union européenne et bien ils n’ont qu’à se remettre en cause. Mais ces déments sont prisonniers d’un monde virtuel ! Tôt ou tard le virtuel croise le réel et là…

morin
morin
4 années plus tôt

Farage a raison ,nous devons retrouver nôtre souveraineté ,l’Europe fédérale est une perte de temps ,un gaspillage d’argent ,anti démocratique . Les uns et les autres nous n’avons pas les mêmes aspirations ,les mêmes façon de travailler ,nous habitons sous des latitudes différentes ,nos besoins ne sont pas identiques et selon nôtre histoire nos comportements ne sont pas non plus identiques. Une entente , une coopération ,une complémentarité entre pays souverains ,sont beaucoup plus raisonnables que l’agglomérat artificiel actuel . Nous sommes dans une lutte des peuples et des familles contre l’asservissement aux pouvoirs des multi nationales et de la… Read more »

Ponidet Mereatu
4 années plus tôt

VIVE LE PEUPLE ANGLAIS, s’il y a pas l’Angleterre la FRANCE est ALLEMAGNE.

patrice
patrice
4 années plus tôt

Ce n’est pas le discours de Nigel Farage qui est impressionnant mais plutôt le comportement des élus europèens.
Ils se comportent comme des gamins (sifflements, huées, ils rient des propos de Farage, regardent Farage comme s’ils avaient à faire à un idiot) alors qu’ils viennent de prendre une grosse claque.
Ils ne rendent même pas compte qu’ils sont responsable du succes de l’UKIP, ces médiocres
Avec de tels représentants comment peut-on prendre cette europe au sérieux ?

samuel
samuel
4 années plus tôt
Reply to  patrice

C’est exactement ça, c’est même la première chose qui pourrait sauter aux yeux. Comment voulez-vous qu’avec des technocrates les peuples se fassent moins asservir par tous leurs privilèges accordés. Ils sont bien sur une autre planète, à des années lumière de l’austérité, comme dans la perte graduelle de nos droits et libertés. A les entendre ils ne sont responsables de rien dans le Brexit, mais demanderont toujours aux plus faibles de prendre leurs responsabilités à leur place. Personnellement je n’ai pas de frigo, de congélateur, de machine à laver, comme votre dernière facture ne retombera jamais sur l’ensemble de leurs… Read more »

Eurocrates contre les peuples
Eurocrates contre les peuples
4 années plus tôt
Reply to  samuel

Un jour le parlement finira en feu.

Eurocrates contre les peuples
Eurocrates contre les peuples
4 années plus tôt
Reply to  patrice

Quand tu as des gens qui sont payé des sommes folles exonérés d’impôts, voilà ce que cela donne.
Ils sont totalement déconnectés de la vie réelle, ils vivant dans leur bulles.
Ils suffit de voir les privilèges de tous ces eurocrates, c’est inadmissible, et il est temps que tout cela s’arrête.

Gaspillages, absurdités, privilèges… L’Europe est mal placée pour nous donner des leçons
http://www.capital.fr/enquetes/dossiers/gaspillages-absurdites-privileges-l-europe-est-mal-placee-pour-nous-donner-des-lecons-927386

Madeleine Philippe
4 années plus tôt

Nous avons bien à faire à des fascistes au parlement !!!

Pascal Salomé
Pascal Salomé
4 années plus tôt

Trop fort ce Farage! Bonne Chance au Royaume Unis…

john
john
4 années plus tôt

messieurs les anglais, tirez les premiers 🙂

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x