Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nigel Farage: « Le Brexit est le début de la fin pour l’Union Européenne »
 

Faut-il encore présenter Nigel Farage, la figure majeure du Brexit?

Pendant plus de 25 ans, Nigel Farage à la tête du UKIP (United Kingdom Independance Party) s’est inlassablement battu pour une idée fixe : obtenir la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne. Il s’est fait remarquer année après année par des interventions spectaculaires au Parlement Européen, malmenant les dirigeants de l’Union.

Depuis le vote du Brexit le 23 juin 2016, Nigel Farage s’est retiré de la présidence de son parti. Il continue d’intervenir au Parlement Européen où il est élu jusqu’en 2019, ainsi que dans le débat public. En outre, il anime quotidiennement une émission de radio.

Il répond aux questions de Nicolas de Lamberterie pour TV Libertés au sujet des négociations du Brexit, de la vague d’attentats au Royaume-Uni, et de sa vision de l’avenir de l’Union Européenne et de son avenir personnel.

Doug Casey: l’effondrement de l’Union européenne est « imminent » Joseph Stiglitz: « L’euro est à la limite de l’effondrement »

Dans la vidéo ci-dessous, l’économiste Charles Sannat, rédacteur en chef du site insolentiae.com, vous explique pourquoi l’euro va tout simplement mourir.

Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »

François Asselineau: « Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser ! »

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Nigel Farage

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Kaifa Quaresma
2 années plus tôt

Une andouille ce rosbif qui va finir avec une belle retraite de l’UE! 15 000,00 par mois!!

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt
Reply to  Kaifa Quaresma

en France on aen a plusieurs des « andouilles » entre autre Harlem Desir, par contre Farage a le mérite de défendre ses citoyens, contrairement a l’autre parasite

mjiix
mjiix
2 années plus tôt

le brexit ne changera rien ! il n’était pas dans la zone €uro ! le problème et en réalité entre la zone euro et les USA ! les anglais savent qu’ils auront fortement à perdre en cas d’effondrement des marchés , alors ils préfèrent dire au revoir avant ! ils savent tout contrairement à nous ! la reine est au pouvoir que parce qu’elle a signé un pacte avec les banksters ! ce sont eux les véritables rois pour l’instant ! la fin du cash ou sa limitation causera des dégâts sans précédent dans le monde et juste après suivra… Read more »

Franck Paul
2 années plus tôt

Quand la périphérie s’effondre, c’est que le noyau a commencé à s’affaisser.

Pascal
Pascal
2 années plus tôt

Ce que je fais avec mon argent a beaucoup plus d’impacte sur la politique que mon bulletin de vote.Je ferais le max pour foutre la merde tant que la France sera dans cette Europe des marchands. Vive le Brexit et vive Farage.

noel
noel
2 années plus tôt

Maintenant , qu’il a eu ce qu’il voulait qu’il se casse il n’a plus rien a voir avec l’UE, il n’a plus qu’a garder les moutons !

Bublestars
Bublestars
2 années plus tôt

Les rosbeef impérialistes vont pouvoir s’entretuer à leur aise sur leur île.
L’Angleterre, langue délétère… ça va chauffer dans le palais à « Buck (mâle) King (roi) Game (jeu) Salace »

Ahcene Mouheb
2 années plus tôt

Nigel a foutu la merde et s’est enfui en catimini

Tinetmeme
Tinetmeme
2 années plus tôt
Reply to  Ahcene Mouheb

Bien dure votre réaction votre Honneur! Nigel avait toujours annoncé qu’il s’en irait après la décision de sortir de cette Europe, et non de l’Europe. Il ne fait que respecter sa parole. Et il a eu la sortie démocratiquement, et malgré une tentative de meutre (roue arrière dévissée!!!). Personnellement, Chapeau bas Sir Farage

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

Voila ce qu’il nous faudrait en France, c’est ce genre d’homme le changement et non pas un freluquet a la botte de ses maitres, toujours un régal de revoir les intervention de Mr Farage

Tinetmeme
Tinetmeme
2 années plus tôt
Reply to  michel clerc

Bien d’accord avec vous « Maître ». Un regal de voir Hollande et Merkel, ou Juncker, ou encore Rompoy… regarder leurs godasses pendant un volée de bois vert de Sir Farage.

robin des bois
robin des bois
2 années plus tôt

moi aussi je te surveille ta mère illuminati. Il te reste encore des dents, sinon offre toi de belles promotions chez ton dentiste. rassure toi le jugement dernier dernier approche. Il est temps de faire tes valises pour l’espace

Gerard Gost
2 années plus tôt

ton brexit c’est pas pour demain tes bourges rosbif si oppose et le peuples ils en ont rien a foutre

20
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x