Nigel Farage: « Le Brexit est le début de la fin pour l’Union Européenne »

Faut-il encore présenter Nigel Farage, la figure majeure du Brexit?

Pendant plus de 25 ans, Nigel Farage à la tête du UKIP (United Kingdom Independance Party) s’est inlassablement battu pour une idée fixe : obtenir la sortie du Royaume-Uni de l’Union Européenne. Il s’est fait remarquer année après année par des interventions spectaculaires au Parlement Européen, malmenant les dirigeants de l’Union.

Depuis le vote du Brexit le 23 juin 2016, Nigel Farage s’est retiré de la présidence de son parti. Il continue d’intervenir au Parlement Européen où il est élu jusqu’en 2019, ainsi que dans le débat public. En outre, il anime quotidiennement une émission de radio.

Il répond aux questions de Nicolas de Lamberterie pour TV Libertés au sujet des négociations du Brexit, de la vague d’attentats au Royaume-Uni, et de sa vision de l’avenir de l’Union Européenne et de son avenir personnel.

Doug Casey: l’effondrement de l’Union européenne est « imminent » Joseph Stiglitz: « L’euro est à la limite de l’effondrement »

Dans la vidéo ci-dessous, l’économiste Charles Sannat, rédacteur en chef du site insolentiae.com, vous explique pourquoi l’euro va tout simplement mourir.

Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »

François Asselineau: « Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser ! »

Source: tvlibertesVoir les précédentes interventions de Nigel Farage

20 commentaires

    1. en France on aen a plusieurs des « andouilles » entre autre Harlem Desir, par contre Farage a le mérite de défendre ses citoyens, contrairement a l’autre parasite

  1. le brexit ne changera rien ! il n’était pas dans la zone €uro ! le problème et en réalité entre la zone euro et les USA ! les anglais savent qu’ils auront fortement à perdre en cas d’effondrement des marchés , alors ils préfèrent dire au revoir avant ! ils savent tout contrairement à nous ! la reine est au pouvoir que parce qu’elle a signé un pacte avec les banksters ! ce sont eux les véritables rois pour l’instant ! la fin du cash ou sa limitation causera des dégâts sans précédent dans le monde et juste après suivra l’effondrement finale et puce RFID etc ! il y a tout un agenda prévu pour les gens qui sont peut être pas forcément au courant . il reste peu de temps ( je suis pas voyant mais je dirais avant que les USA rappatrient tout leur or aux Allemands ) . seul le club fermé de l’élite sait absolument tout ! préparez vous au mieux et sachez que l’argent papier ou virtuel c’est du vent déguisé en or !
    je pense pas qu’un pirate aurait accepté un paiement electronique ou papier !

  2. Ce que je fais avec mon argent a beaucoup plus d’impacte sur la politique que mon bulletin de vote.Je ferais le max pour foutre la merde tant que la France sera dans cette Europe des marchands. Vive le Brexit et vive Farage.

  3. Maintenant , qu’il a eu ce qu’il voulait qu’il se casse il n’a plus rien a voir avec l’UE, il n’a plus qu’a garder les moutons !

  4. Les rosbeef impérialistes vont pouvoir s’entretuer à leur aise sur leur île.
    L’Angleterre, langue délétère… ça va chauffer dans le palais à « Buck (mâle) King (roi) Game (jeu) Salace »

    1. Bien dure votre réaction votre Honneur! Nigel avait toujours annoncé qu’il s’en irait après la décision de sortir de cette Europe, et non de l’Europe. Il ne fait que respecter sa parole. Et il a eu la sortie démocratiquement, et malgré une tentative de meutre (roue arrière dévissée!!!). Personnellement, Chapeau bas Sir Farage

  5. Voila ce qu’il nous faudrait en France, c’est ce genre d’homme le changement et non pas un freluquet a la botte de ses maitres, toujours un régal de revoir les intervention de Mr Farage

    1. Bien d’accord avec vous « Maître ». Un regal de voir Hollande et Merkel, ou Juncker, ou encore Rompoy… regarder leurs godasses pendant un volée de bois vert de Sir Farage.

  6. moi aussi je te surveille ta mère illuminati. Il te reste encore des dents, sinon offre toi de belles promotions chez ton dentiste. rassure toi le jugement dernier dernier approche. Il est temps de faire tes valises pour l’espace

  7. OUI et NON, car si c’est l’Union Europeenne qui verouille
    ses frontieres, ca risque d’etre particuliement douloureux
    pour nos amis les Anglais !!!

    Et Honnetement a la place de L’Europe,
    je leur ferai payer le PRIX Fort…
    On ne doit pas avoir le Beurre et l’Argent du Beurre !!!

    Les faire payer 100 Milliards…
    ou les laisser pleurer dehors,
    car c’est Con de jouer tout seul !!!

    1. Un peu Eurobéat cher Jean? Pourquoi est-ce plus con de jouer seul? Regardez la Suisse, ne joue-t’elle pas seule? Et mieux que ce bateau ivre, ce canard sans tête légitime qu’est cette Europe ?
      Qu’ils n’aient pas l’argent du beurre, d’accord avec vous.
      Êtes-vous allé dans l’angleterre profonde, voir, même entrevoir la dure réalité depuis les années Thatcher? Le peuple Britannique s’est prononcé pourquoi le punir?

      1. Non, Je suis contre l’Europe comme elle a ete concu…
        Je prefererai que la France en sorte…
        Mais nous sommes dans un TITANIC Globalise !

        L’Europe est un canard sans tete,
        OUI, mais plus pour longtemps !
        Il semblerai que le faux sauveur, l’Antichrist
        viennent relever l’Europe du chaos…
        Au moment, du Nouvel Ordre Mondial !!!

        C’est l’Histoire des Pompiers Pyromanes…
        On va probablement passer a
        un Systeme Socialo-Communiste Ecologique…
        ca semble mignon a premiere vu…
        mais ca sera une terrible dictature !!!

        Je suis d’accord avec les Britaniques de quitter
        l’Europe, mais il est normal, que l’Europe
        ne leur fasse aucuns cadeaux…
        Ils n’ont ete que des « profiteurs » vis a vis
        de l’Europe, ils doivent maintenant apprendre
        la triste lecon !!!
        PAS DE BEURRE AVEC L’ARGENT DU BEURRE,
        c’est du Vol, de l’Escroquerie !

        Meme si Je les approuves de quitter l’Europe…
        Honnetement, je serai content que la France la
        quitte aussi…

    2. Re-bonjour, Jean, j’ai oublié de préciser un détail d’importance : j’ai la double nationalité, carte d’identité française ainsi qu’un passeport britannique.

    3. je te quitte chéris. J en ai marre et je veux faire chambre à part.

      Par contre, je reste chez toi et je veux continuer à utiliser ton salaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page