Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Laurent Ruquier s’emporte face à un « journaliste des gilets jaunes » !
 

Laurent Ruquier: « Je vais te péter la gueule, tu te tires… Tu te tires tout de suite ! Je vais appeler les flics »

Philippe Poutou ridiculise l’équipe de ONPC dans son clip de campagne Emmanuel Macron: “Il n’y aura pas de référendum sur une sortie de l’U.E. Je considère ce sujet purgé par mon élection !!”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
elie
elie
1 année plus tôt

Encore une fois ils se cachent derriere l’antisémitisme!! Il a bon dos l’antisémitisme, Réveillez vous peuple français, oui la France est occupée (depuis longtemps)!

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

A ses débuts avec Jacques Martin on l’entendait moins claironner son homosexualité, ce triste sire n’est qu’un parfait « bobo » agent de propagande grassement payé par nos impôts

Patricia Mourgues
1 année plus tôt

Difficile de savoir quel est le plus con des deux en fait.

channy
channy
1 année plus tôt

@Je vais te péter la gueule, » Déja rien que t entendre cela..Ruquier qui va péter la gueule a quelqu un c est tordant….Ensuite Ruquier et sa bande beauf ne se prive pas » d’agresser » quiconque ne leur convient pas dans leurs émissions cela prend la forme d un diner de con( mais c est le jeu il parait)..et comme en plus il fait rarement du direct à la tv, il ne se prive de rien au montage.Ruquier c est juste vu appliquer les méthodes qu il applique dans ses émissions au travers de sa bande de clowns, sauf que la il… Read more »

jbr
jbr
1 année plus tôt

Cette pseudo-interview est une agression caractérisée. Pour une fois les membres de la télé ont fait honneur à leur profession en ne prenant pas parti. Cet interview est une saloperie pour les partis anti-système, probablement inspiré par les macronistes bon teint.

toyet
toyet
1 année plus tôt

Et dire qu’ils se gavent sur les impôts des pauvres puisque les riches paient 12,5% max.Merci Macron merci Macron (les Charlots ).

Chen Yung
Chen Yung
1 année plus tôt

Elle ne ricane plus comme dans son émission de haut vol ?

Laurent Pouzoulet
1 année plus tôt

Belle démonstration de haine et de violence de ce journaleux !!

Tinga Lvque
1 année plus tôt

Il est rouge et bouffi ! Gros maquillage a la télé 🙂

Patricia Lengrand
1 année plus tôt

Le journaleux n’a pas eu le temps de lui posait des questions surtout, que Ruquier lui a sauté dessus

20
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x