Benjamin Cauchy: « Après 3 mois de mobilisation des gilets jaunes, le gouvernement nous a menti ! Notre gouvernement ne fait rien pour notre pouvoir d’achat !! Il n’y a pas que l’essence qui repart fortement à la hausse, il y a aussi l’électricité qui va augmenter de 6% au 1er mars 2019. Y a la loi alimentation qui fait augmenter les prix de grande consommation jusqu’à +9% depuis le 1er février. Voilà la réalité d’un gouvernement qui fait de l’enfumage par un pseudo grand débat, tel un télévangéliste devant des protestants américains « et en même temps » comme dirait l’autre, des français qui se font massacrer dans leur portefeuille au quotidien »
Le prix des médicaments non remboursés par la Sécurité sociale S’ENVOLE !! +39% en moyenne !!! Loi Alimentation: Gilets Jaunes ou pas, plus rien n’arrête la hausse des prix !
Source: Benjamin Cauchy
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, sur devis.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
au mois de mai inchallah!
Ben si Benjamin,Jupiter et sa bande de clowns à roulettes soignent ton pouvoir d achat..mais dans le sens que tu souhaites c est tout….
biensur
Je l’aime bien ce gars-là !