Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Une énorme crise constitutionnelle arrive entre Bruxelles qui se prétend le souverain et les peuples locaux qui sont les souverains réels !”

Charles Gave: “Nous savons tous que depuis la fin du 19ème, le souverain dans chaque pays c’est le peuple. Donc il y a une crise constitutionnelle énorme qui arrive où on va avoir un conflit entre Bruxelles qui se prétend le souverain et les peuples locaux qui sont les souverains réels ! Et le jour où un gouvernement posera la question à son peuple à savoir qui est le souverain, est-ce que c’est le peuple français ou est-ce que c’est Bruxelles, ce sera fini ! On a transféré en douce toute une série de souverainetés à l’Europe pour ainsi dire jamais demander l’avis au peuple et maintenant on dit,.. Ah non non non non, y a pas de marche arrière. Mais les anglais ont prouvé qu’il y a une marche arrière. Les anglais ont prouvé qu’on pouvait dire allez vous cuire un œuf, c’est moi le souverain ! Et la prochaine grande crise, ce sera entre l’Italie et l’Europe pour savoir qui est le souverain. Vous ne pouvez pas avoir 2 souverains dans un ordre constitutionnel. Il ne peut en avoir qu’un ! Ca paraît évident… 2 Souverains ça n’existe pas, ils se mettent sur la gueule à un moment ou à un autre.”

Olivier Delamarche: L’Europe n’est pas une démocratie Charles Gave: “Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

Un petit message à mon bien aimé modérateur: ce n’est que le début 😉 sois patient.
https://www.youtube.com/watch?v=0yJCCd2tWaQ

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

l’année 2019 risque d’être particulièrement jouissive!

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

#Frexit avec#Asselineau…

Servin
Servin
1 année plus tôt

Cà devient de plus en plus évident

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x