Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: “Qui est souverain en Italie ? Est-ce l’alcoolique de service Mr Juncker ou est-ce le peuple italien ?”
 

Première partie de la conférence “Crise politique et économique en Europe” avec Charles Gave, économiste, fondateur de l’Institut des Libertés.

Charles Gave “Ce que j’essaie de dire en ce moment c’est assez simple, c’est que l’euro va terminer par une crise constitutionnelle pour savoir qui est le souverain. Il va falloir qu’un jour ou l’autre que l’Europe décide qui est le souverain en Italie. Est-ce que c’est l’alcoolique de service Mr juncker ou est-ce que c’est le peuple italien ? C’est ça la question essentielle et y en a aucune autre. Et il va falloir y répondre dans les années qui viennent et elle se posera en France de la même façon.”

Charles Gave: “L’Italie va sortir de l’euro !” Olivier Delamarche: “La suite des événements en Italie pourrait très bien être une sortie de l’Euro…”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
r.espic
r.espic
1 année plus tôt

L’alcoolique …. Avec les gilets jaunes.

Alain Asgard
1 année plus tôt

Bravo et merci alcoolique malfaisant quand un tribunal de Nuremberg pour tous ceux depuis 60 ans ont conduit à la destruction de ce continent

Roland Bocquet
1 année plus tôt

Charles Gave soutient NDA , avec sa fille qui elle se présente sur une liste aux européennes . NDA est imposteur européiste comme tous ceux qui promettent de changer l’UE .

Guy Eypper
1 année plus tôt

interressant ohe les bobos ecoutez

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

L’Italie refuse de connaître le sort des grecs. Peut-on leur jeter la pierre ? Les français, eux aussi veulent éviter le sort des grecs. Les grecs se sont fait avoir en mettant leur confiance dans la politique qui les a trahi de manière honteuse; c’est pourquoi le peuple français à travers les gilets jaunes, ne veulent pas être récupérés par les politiques, de peur de connaître un résultat semblable. Je reconnais qu’il n’y a pas d’action parfaite, mais je soutiens malgré tout l’action des gilets jaunes. Un peuple qui est conduit à la ruine et méprisé, par un gouvernement hypocrite… Read more »

channy
channy
1 année plus tôt

@Un peuple qui est conduit à la ruine et méprisé, par un gouvernementhypocrite et arrogant, finit en général par faire exploser sa colère légitime”

Quelle différence avec la déclaration d un bossu ex vrp de chez Jacques Vabre qui il y a 15 ans environ déclarait ” ce n’est pas la rue qui gouverne”….à cette époque la rue étant appelée la France qui se lève tôt”

evain
evain
1 année plus tôt

bonne question!

Réponse ni l’un, ni l’autre.

C’est la dette qui dirige…

“La main qui donne est au dessus de la main qui reçoit”

Les banques commerciales ont piquées le droit régalien(état) de fabrication monétaire et de la découle tous nos problèmes.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt
Reply to  evain

Mais il faut bien faire la différence entre un prêt consenti dans les règles de l’art, et un racket en bande organisée. Depuis de nombreuses années, les dirigeants ont été complices des mafieux, et voila ou ça nous conduit. Les précédents dirigeants étaient mauvais, mais avec celui la on va creuser encore plus en profondeur, et à plus grande vitesse.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x