Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: « Il y a une relation de cause à effet direct entre notre appartenance à l’U.E et ce dont les français se plaignent au quotidien ! »
 

François Asselineau: « Il y a une relation de cause à effet direct entre notre appartenance à l’U.E et ce dont les français se plaignent au quotidien ! Par exemple, la suppression de l’impôt de solidarité sur la fortune, ce n’est pas Macron qui l’a décidée, c’est la commission européenne dans son rapport des grandes orientations des politiques économiques(aussi appelés GOPÉ) destiné à la France en 2015. Pareil pour la privatisation d’EDF, pour la privatisation de la SNCF, la remise en cause de tout le droit du travail, la privatisation des services publics, l’attaque contre les retraites, la fusion des communes. Eh bien tout ça, c’est dans les rapports imposés par la commission européenne. »

Asselineau: Voilà ce que la commission européenne exige du prochain Président de la République Asselineau: “Voici la feuille de route qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’U.E”

Source: upr.frVoir les précédentes interventions de François Asselineau

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rodolphe Leray
1 année plus tôt

De toute évidence , et c’est accentué avec Macron

Olivier Thouvenot
Olivier Thouvenot
1 année plus tôt

Au train où vont les choses, ceux qui le peuvent ont tout interêt à s’installer aussi loin que possible de la France et de l’Europe en général. Ce sont pas les Chinois ou les Russes qui vont travailler au lieu et place des français. La baisse du niveau de vie, surtout depuis la mise en place de l’euro, est une évidence qui crève les yeux. Les gilets jaunes n’obtiendront rien car il n’y a rien à distribuer vu l’endettement du pays. Le grand débat est un faux débat car les problèmes sont connus et il n’y a pas de solutions.… Read more »

Thomas R
1 année plus tôt

certains n’ont pas besoin de l’Europe pour être négatif, l’histoire l’a démontré ! ce sont les démaguogues « professionnels ».

Boubou
Boubou
1 année plus tôt
Reply to  Thomas R

celle organisée par l’europe ne pourra non plus se poursuivre, la tyrannie commence quand on ne gouverne plus pour son peuple

mianne
mianne
1 année plus tôt
Reply to  Boubou

Bien dit, Boubou !