Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile ! »

Ci-dessous, l’intégralité de l’entretien avec Charles Gave enregistré le Vendredi 7 décembre 2018. Charles Gave réagit au mouvement des gilets jaunes et sur la crise politique qui touche la France.

Alain Juppé : “Si nous continuons comme ça, nous allons vers la guerre civile” Le patron de la DGSI: “Nous sommes au bord de la guerre civile”. Au bord ? Non, nous y sommes déjà !

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
37 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Rogntudjuuu !
Rogntudjuuu !
1 année plus tôt

Les capitalisme financier au pouvoir est convaincu que son système est le meilleur parce qu’il le sert. Il ne peut comprendre qu’une bande de gueux en jaune en doute et pense que les gueux ne sont pas assez instruits ou intelligents (voir les déclarations des LREM, Ségolène Royal, Marine Le Pen … etc) pour comprendre que ce système est le meilleur. En même temps, il a peur du nombre de gueux qui manifestent d’une façon non systémique. Tiraillé entre la peur et le mépris profond de la classe des gueux, il intensifie la répression policière qui devient de plus en… Read more »

cording
cording
1 année plus tôt

Tu parles Charles !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Ils sont 1 mais avec 1 seul esprit, nous sommes 99 mais avec un trop grand nombre d’esprits, qui nous divisent, ce qui est notre talon d’Achille. Ce qui est incroyable, c’est que dans les 99, un certain nombre sont leurs serviteurs, qu’ils utilisent contre nous ; bien que ceux la deviendront aussi des serviteurs jetables, à un moment précis, et leur réveil sera très douloureux.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Le plan diabolique de l’oligarchie mondialiste, est assez bien décrit dans « Aurore rouge » de Serge Monast, et qui est reprise par un grand nombre de personnes qui ont commencé à ouvrir les yeux, et qui cherchent à les ouvrir aux autres, ce qui est loin d’être facile, mais je reconnais qu’une prise de consciences commence à se faire sentir à grande échelle.

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt

et bien attention à l’acte 6 des gilets jaune sur paris. Parce que ceux qui jouent avec la numérologie savent bien compter… pour ceux qui connaisse, l’énergie négative engendré par l’élite ne peux être que mauvaise. Qu’ est ce que l’élite veux réveiller? Tant d’énergie est vraiment source de grand malheur.

Jawad J Venu
1 année plus tôt

BandB a tendance à communiquer sur un monde qui s’écroule mais en prenant le point de vue des bourgeois rentiers has been qui ont fait les plus mauvais investissements des 40 dernières années en étant pourtant nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Et ils pensent que cette catégorie sociale de dégénérés boudeurs d’un système qui leur cire pourtant leurs pompes d’abrutis fainéants depuis la naissance, représente la France. Heureusement que les gilets jaunes, les français de toutes origines qui font tenir ce pays debout et qui paient les rentes de feignasses ne sont pas si cons.

Jeanclaude Mikel
1 année plus tôt

B&b à quand même tendance à communiquer sur un monde qui s’écroule…. Pas très joyeuse la lecture… À quand une société qui va de l’avant ?

Dock Tobin
Dock Tobin
1 année plus tôt

Cette vidéo est sans nul doute la vidéo qui résume le mieux la situation catastrophique politico-économique que nous connaissons.
les propos de l’intervenant pourront être un jour incorporés dans une introduction générale à l’histoire économique et sociale de la France au début du XXIe siècle.
Merci Mr Gave

theuric
theuric
1 année plus tôt

En toutes choses, pour les comprendre véritablement il faut en aller chercher les causes profondes, premières et, donc, lointaines. Et cette cause première se trouve à la toute fin de la seconde guerre mondiale et le début de domination, à l’époque, de l’Europe de l’ouest par les États-unis-d’Amérique, qui mena, de fil en aiguille, aux créations de l’Union-Européenne et de l’euro, mais aussi, en raison de l’affaiblissement continuel de l’empire U.S., de la domination de cette union par l’Allemagne. La monté en puissance de cet empire depuis sept décennies mena aussi progressivement à celle d’une oligarchie ploutocratique française, européenne et… Read more »

bigmac29
bigmac29
1 année plus tôt

Nous avons besoin d’une refonte totale de nos sociétés. Et ce sera une tache collective, douloureuse, partagée, explicative… Repenser notre mode de vie face à la nature… Rétropédaler, mais tout en réfléchissant à des avancées soutenables ! Des gilets jaunes donc, mais avec un livre bleu… Passer de la révolution industrielle a une révolution environnementale faite de progrès technologique enrichissant l’humanité et ses valeurs, et non les multinationales… Et souhaiter premièrement de façon indispensable l’ effondrement des USA, pays guerrier cosmopolite et consumériste fouteur de merde dans ce monde via sa finance apatride… Macron n‘est qu’un pion, le pauvre !!!… Read more »

37
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x