Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: « Je peux vous refaire complètement l’appareil à falsifier les chiffres du chômage en France ! La vérité, c’est que le chômage touche à peu près 9,5 millions de personnes ! »
 

Philippe Béchade: « Je peux vous refaire complètement l’appareil à falsifier les chiffres de l’emploi, du chômage et du non travail en France ! La vérité, c’est que le chômage touche à peu près 9,5 millions de personnes. La vraie vérité de terrain !! »

France: Emploi: fermeture de deux sucreries Saint-Louis Crise du diesel: 15 000 emplois menacés en France

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Tout le monde connait les chiffres réels du chômage, tout le monde connait les chiffres réels de l’immigration, pourquoi les stats ethniques sont elles interdites dans les prisons? mais cela n’est pas officiel donc n’a pas de valeur et peut être interprété a du « complotisme » , si les chiffres exacts étaient donnés il y a longtemps que le système aurait éclaté

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Exactement…

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Bien sûr que l’État Français connais le véritable chiffre sur le chômage en France plus proche des 10 Millions de personnes ! La pauvreté en France ne vient pas de nul part… Je trouves que c’est véritablement honteux de falsifier ces chiffres, de mentir aux Français ! Il faut toujours revenir aux fondamentaux… et aux pourquoi, d’un chômage aussi élevé ?! Bien sûr, qu’on sait pourquoi… Enrichir toujours plus, les plus riches, et appauvrir toujours plus les plus pauvres… Je dirais que les Très Très Riches, ne servent qu’eux mêmes et leurs intérêts, ils sont Mondialistes et Apatrides, afin de… Read more »

evain
evain
1 année plus tôt

C’est pourtant facile de le calculer le taux d’inactivité des personnes devant normalement travailler…

Population active de 16 a 63 ans en excluant les étudiants et les femmes restant au foyer à partir du deuxième enfant…

l’état est totalement capable de le calculer rapidement avec vos declarations d’impot et de revenue.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  evain

Dans ma commune de 11000 habitants plutôt cossue,au sein d une agglomération de 300000 habitants les derniers chiffres du recensement disait que que 74.6% des actifs avaient un travail..chiffre en adéquation la fake news de Monsieur Bechade.

Marssac
Marssac
1 année plus tôt
Reply to  evain

Bonjour evain,
Les données de la masse salariale sont disponible sur le site [www.acoss.fr] .
Le total des heures travaillées / par le total des actifs potentiels devrait tourner autour de 50 Heures par mois par par actif potentiel.
Sinon, comme vous le dites, des informations importantes,
sont disponibles sur les fichiers ano du fisc [www.impots.gouv.fr/portail/statistiques] , choisir Impôts des particuliers puis -> Impôt sur le revenu : déclarations nationales puis -> l’année.