Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: “On a à la tête de l’état quelqu’un qui détruit ouvertement la France sans aucune pudeur !”
 

Extrait inédit de l’entretien avec François Asselineau. La version intégrale bientôt disponible sur planetes360.

François Asselineau: “On a à la tête de l’état quelqu’un qui détruit ouvertement la France sans aucune pudeur, sans ambages et finalement le peuple français, plus exactement ceux qui devraient être les contre-pouvoirs et l’opposition, ne réagit plus !”

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus. François Asselineau déballe tout: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !”

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions de François Asselineau

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Olivier Sanchez
1 année plus tôt

Il s’est arrêté dans les années 60. Il fait un état des lieux à charge contre l’Europe. Aucune objectivité. Et aucune modestie. Il avait tout prévu, il sait tout. Je n’arrive pas à aller au bout de son discours.

Alain Cordier
1 année plus tôt

Un homme intelligent qu’il faut pour nous sauver de ces politiques véreux

albi
1 année plus tôt
Reply to  Alain Cordier

si j’ai bien compris, les idiots ce sont les Français! mais ça je le savait déjà.

beverly
beverly
1 année plus tôt

Il y a une guerre civile qui se profile, ce week end risque d’être très violent il y aura des troupes supplementaires. Je pense qu’ils attendent un drame enorme, des pertes humaines probablement et ça va arriver vu l’enervement qu’il attise exprès.

beverly
beverly
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Tu n’as pas complètement tord je l’avoue. Quand je vois par exemple que parfois ils ouvrent des demandent de dossiers 2 fois et demandent les mêmes papiers parce que ne sont pas les mêmes personnes qui suivent notre cas.Leur fonctionnement est un peu fouillis.

Boubou
Boubou
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Sans parler de leurs retraites hors-bilan qui va nous revenir dans la face. Je ne suis pas d’accord avec tout sur Asselineau, surtout sur un Etat avec beaucoup de fonctionnaires dans un champ trop vaste d’actions, mais il ne cède pas aux sirènes de la démagogie pour faire plaisir aux uns ou aux autres et les problèmes liés à bruxelles sont plus importants pour le moment. L’idéologie mondialiste a pris Bruxelles et s’en sert comme d’une tour de contrôle pour anéantir les Etats, alors sonnons le tocsin

shamengwa
shamengwa
1 année plus tôt
Reply to  beverly

raté …

Lionel Pat
1 année plus tôt

Vu les instultes ouvertes depuis qu’il est locataire, il fallait s’attendre à quoi ?

Vincent Moyencourt
Vincent Moyencourt
1 année plus tôt

Attendez ! Vous n’avez encore rien vu !! Les gilets jaunes ne sont qu’un tour de chauffe. Il se pourrait bien que d’ici l’été il y ait 2 à 3 fois plus de monde dans les rues. Mais cela ne sera encore rien, c’est le face à face évoqué par Gérard Collomb qui se profile dans quelques mois, un an ou deux qui lui emportera tout sur son passage. Là sera le vrai problème. Il suffirait d’un attentat ou deux de grande ampleur contre les uns ou les autres pour allumer la mèche et que tout s’embrase.

ierre ANGLADE
ierre ANGLADE
1 année plus tôt

Gérard COLLOMB a eu en mains tous les éléments qui lui ont permis d’établir ses prévisions a cinq ans
Si il a regagné précipitamment Lyon c’est sur ordre afin de tenter de conserver la seule municipalité de grande ville dont disposent “les macronniens”

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Et il se dépêche… Sait-on jamais…

Lucienne Chatagny
1 année plus tôt

Il a raison!

Denise Colibri
1 année plus tôt

Mais c,est planifié la destruction de l,Europe depuis un siècle et plus. On est ds la fase finale

Jocelyne Reulier
1 année plus tôt

Les deux enfoiré de la République !!!!

Thierry Mercier
1 année plus tôt

Je trouve Mr Asselineau très censé et intelligent . Les français ne l ont crédité que un.peu plus de 1.5 % pour préférer Macron . Maintenant les français en paient le prix . Sans doute Asdelineau est il.trop. sage pour eux ?

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Les Français sont globalement beaucoup trop cons, pour voter de quelqu’un d’intelligent et d’intellectuellement honnête ! Les Français préfèrent les Bonimenteurs Professionnel, comme Macron, Hollande, Sarkozy… Car ils ont besoin qu’on les fassent rêver, qu’on leurs promettent Monts et Merveilles… ils ne veulent pas de la vérité dur et brute ! ASSELINEAU mériterait de devenir Président de la République… mais ce n’est pas aux mérites qu’on est élu ! Je dirais que les Moutons Français ont malheureusement le Président, qu’ils méritent…et c’est tout dire ! Quand des Moutons invitent les Loups à manger… Qui est responsable de ce qui arrive?!… Read more »

channy
channy
1 année plus tôt

Asselineau connait a fond les dossiers, il a de bonnes analyses..mais sa com est nullissime..vous l ‘avez vu dans les débats de 2017? on aurait dit un prof de classe qui faisait un cour a des élèves,des phrases trop longues, discours trop techniques pour une majorité toujours a évoquer l article numero…Jupiter n a rien a dire, que des phrases creuses qui ne veulent rien dire..mais le sens de la formule choc et court

25
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x