Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Etats-Unis: Avec -234 milliards $, le déficit budgétaire atteint un niveau record en février !
 

Oups ! Les États-Unis ont enregistré un déficit budgétaire mensuel record le mois dernier. La raison ? Une baisse des recettes de 20% de l’impôt sur les sociétés et une augmentation des dépenses au cours de cet exercice. Le déficit budgétaire a même augmenté de 40% à -544 milliards de dollars au cours des cinq premiers mois de l’exercice.

Effondrement des importations chinoises en provenance des USA. Du jamais vu ! Le déficit commercial US continue d’exploser. Ses importations en provenance de Chine ont atteint un niveau historique.

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
00 882bigmac29Ismar Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
00 882
Invité
00 882

À cela il faut ajouter le déficite budgétaire des états qui est souvent tout aussi important si ce n’est plus…

L’Union Européenne n’a jamais été en déficite et n’a que de la dette lié à de l’investissement dans les infrastructures la recherche et les entreprises.

bigmac29
Invité
bigmac29

Enième relance économique Américaine par le déficit budgétaire ! Trump est parti pour faire encore mieux qu’Obama en la matière, car sa tentative de rééquilibrage commercial a visiblement (Pour l’instant) échoué ! La tête et la réflexion de Powell nous ont pourtant suffisamment averti : La courbe d’endettement US est parfaitement intenable ; mais cette fois, on parle de court terme !!! Et l’opportunité d’avoir pu siphonner dans un premier temps et grâce à une position financière dominante manipulatrice et scandaleuse une bonne partie de l’épargne mondiale va toucher à sa fin ! Les cycles économiques ont été complétement zappés… Read more »

Ismar
Invité
Ismar

Donald Dick duck idiot King of debt