Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Edwy Plenel: “Ce pouvoir dans sa dérive folle est en train de mettre le feu à notre pays !”
 

Edwy Plenel: “Un collaborateur très proche du Président de la République, déguisé en policier, va frapper des opposants politiques à plusieurs reprises. Et ensuite, il a des passeports diplomatiques et ensuite, il fait des contrats russes et ensuite, il viole son contrôle judiciaire, et là nous sommes presque 1 an après cette affaire et ils sont tous en bloc en train de le défendre, en train de défendre et nous l’avons révélé mardi un faussaire. Nous avons montré qu’il faisait des faux, qu’il imitait des signatures. Tout l’Elysée à soutenu Benalla ![…] Il y a un secret en Mr Benalla et Mr Macron qu’il protège…Ce n’est pas le secret de Mr Benalla qu’il protège.[…] pour la 1ère fois depuis la 2ème guerre mondiale, on met l’opération sentinelle qui est contre l’ennemi intérieur, qui est contre le terrorisme face à un mouvement social avec un pouvoir qui se dit si y a des morts, c’est pas grave, tant pis pour eux. Vous vous rendez compte ?[…] La résistance à l’oppression est dans l’article 2 de la déclaration des droits de l’homme. Ce pouvoir dans sa dérive folle avec ce ministre de l’intérieur qui s’affiche en boîte, qui est une honte de la République, ce pourvoir est en train de mettre le feu à notre pays ! La violence de ce pouvoir attise la violence de ce pays !!”

Gave: “J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile !” Pierre Jovanovic et les Gilets jaunes: nous sommes proches d’une guerre civile.

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pierre Londoncoca
Pierre Londoncoca
1 année plus tôt

Sur ce coup Plenel est exceptionnel !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Dans une ripoux_blique, rien ne doit nous surprendre.

François de Durand
1 année plus tôt

Venant d’un trotskyste, c’est plutôt drôle 😉

Roman Adam Wacnik
1 année plus tôt

suite logique, il faut écouter qq prédilections, quand le Paris brûleras ….

evain
evain
1 année plus tôt

bonjour a tous … Le problème de Macron est triple:

Il a épousé sa maitresse d’école mais il ne se passe plus rien depuis longtemps…

Il aime avoir des rapports virils avec des jeunes issues de la diversité…

Il aime taper des traits sur de la farine blanche avec sa carte de retrait…

Je tiens a remercier Yvan Be….tti pour toutes ces informations croustillantes lors du cassoulet d’hier soir…

Oui, notre président choisit par le lobby qui n’existe pas a quelques problèmes psychologiques. 😉 mais rassurez vous le renseignement Français nettoie derrière la raie-publique.

Merci Yvan! 😉

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x