Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Pierre Jovanovic et les Gilets jaunes: nous sommes proches d’une guerre civile.
 

Que faut-il penser du sursaut de mobilisation des Gilets jaunes samedi 5 janvier 2019 ? L’écrivain et économiste Pierre Jovanovic estime que cette révolte des Français est légitime et il en analyse les raisons. Cependant, on observe qu’une grande partie de la population en a aussi ras-le-bol et qu’elle attend des mesures fermes de la part du gouvernement pour empêcher les blocages et le ralentissement de l’activité économique. Un entretien sans concession sur les Gilets jaunes et leurs revendications, notamment l’ISF. Pierre Jovanovic est convaincu que nous sommes proches d’une guerre civile et que la tension va monter au cours des prochains mois.

Gave: “J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile !” Alain Juppé : “Si nous continuons comme ça, nous allons vers la guerre civile”

Source: kernewsVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
13 Comment threads
5 Thread replies
10 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
bbrisePatrick DonaticarpediemJeanDbeverly Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Patrick Donati
Invité

Meme les petits journaleux de la Cote Ouest se comportent comme des putes au service des milliardaires… Qui les y oblige ?

bbrise
Invité
bbrise

tu en as acceuilli un tu vas payer pour

bbrise
Invité
bbrise

rats quitent le yacht
https://www.youtube.com/channel/UCJgY8TLEJ7kDK9NlTlwgwVg
la stricte objectivité très gênante flou contradictions alimenter la suspicion stigmatiser les riches leur donner des leçons de morale
évite de faire apparaître l’écrasante responsabilité des hommes politiques, qui pas compris que la période faste 1944-1974 est bel et bien achevée et Si la France avait été gérée comme le patrimoine

https://nordpresse.be/brigitte-macron-sest-taille-gilet-jaune-fourrure-de-chat/
Gégé, « vous avez dit minable… »
une douceur dans le monde de brute
bonne journee

carpediem
Invité
carpediem

Un patrimoine se constitue par le mérite, l’épargne, l’innovation et la prise de risque. Héritiers d’une grandeur passée et d’une éducation élitiste, les français perdent leurs illusions. Confrontés à la mondialisation, ils s’aperçoivent que leur modèle social, évidemment le meilleur, n’est adopté nulle part ailleurs. Dans les administrations aux effectifs pléthoriques, dans les gaspillages d’argent public dont les coupables ne sont jamais reconnus responsables, dans des dépenses sociales qui sont financées par ceux qui n’en voient pas la couleur et que l’on culpabilise à longueur de journée, dans une politique de la ville désastreuse qui engloutit des milliards , la… Read more »

JeanD
Invité
JeanD

Macron est comme un Toreros banderillant le peuple Français, pour le mettre en colère et le diviser, mettre le chaos et l’insurrection, un véritable Pyromane, afin de permettre l’arrivée du Nouvel Ordre Mondial comme un sauveur !!! C’est volontairement que le Président MACRON essaye de détruire la France… et c’est certains qu’il va continuer son agression du Peuple Français… Je ne suis pas Gilet Jaune, mais je comprends que la France continue de s’appauvrir grâce à nos mondialistes et globalistes, et que la France sera mis volontairement en faillite, on dira que cela est à cause du Peuple, mais en… Read more »

carpediem
Invité
carpediem

Ses propos révèlent ce qui a toujours caché par ses prédécesseurs: les USA se foutent pas mal de l’Europe; impossibilité à se mettre d’accord sur quoi que ce soit, divergences de culture font que l’Europe est un nain. Ce ne sont pas les gesticulations prétentieuses et arrogantes de Macron qui changeront quoi que ce soit, Macron récolte des moqueries. L’Europe pour les USA et leurs élites n’a jamais été un partenaire mais un vassal . Pauvreté, guerres, répression politique induisent des dizaines de millions de migrations qui génère l’instabilité politique dans les pays d’accueil car ces migrants n’ont pas la… Read more »

beverly
Invité
beverly

Le mouvement est toujours là est en nombre, avec la fatigue, l’enervement à un moment donné ça partira vraiment en vrille totale
https://www.youtube.com/watch?v=QCCuWA0kTv0&t=170s

Gerard Gost
Invité

proche de rien pffff

Servin
Membre

café ducommerce!

raslebol
Invité
raslebol

il ne laisse jamais parler les invités ???

Bernard-alex Le Moullec
Invité
mOI
Invité
mOI

Va faire ta pub ailleurs , bobo !

Bernard-alex Le Moullec
Invité