Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic et les Gilets jaunes: nous sommes proches d’une guerre civile.
 

Que faut-il penser du sursaut de mobilisation des Gilets jaunes samedi 5 janvier 2019 ? L’écrivain et économiste Pierre Jovanovic estime que cette révolte des Français est légitime et il en analyse les raisons. Cependant, on observe qu’une grande partie de la population en a aussi ras-le-bol et qu’elle attend des mesures fermes de la part du gouvernement pour empêcher les blocages et le ralentissement de l’activité économique. Un entretien sans concession sur les Gilets jaunes et leurs revendications, notamment l’ISF. Pierre Jovanovic est convaincu que nous sommes proches d’une guerre civile et que la tension va monter au cours des prochains mois.

Gave: “J’espère me tromper mais je crois qu’on est en train de semer les graines d’une guerre civile !” Alain Juppé : “Si nous continuons comme ça, nous allons vers la guerre civile”

Source: kernewsVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Patrick Donati
1 année plus tôt

Meme les petits journaleux de la Cote Ouest se comportent comme des putes au service des milliardaires… Qui les y oblige ?

JeanD
JeanD
1 année plus tôt

Macron est comme un Toreros banderillant le peuple Français, pour le mettre en colère et le diviser, mettre le chaos et l’insurrection, un véritable Pyromane, afin de permettre l’arrivée du Nouvel Ordre Mondial comme un sauveur !!! C’est volontairement que le Président MACRON essaye de détruire la France… et c’est certains qu’il va continuer son agression du Peuple Français… Je ne suis pas Gilet Jaune, mais je comprends que la France continue de s’appauvrir grâce à nos mondialistes et globalistes, et que la France sera mis volontairement en faillite, on dira que cela est à cause du Peuple, mais en… Read more »

beverly
beverly
1 année plus tôt

Le mouvement est toujours là est en nombre, avec la fatigue, l’enervement à un moment donné ça partira vraiment en vrille totale
https://www.youtube.com/watch?v=QCCuWA0kTv0&t=170s

Gerard Gost
1 année plus tôt

proche de rien pffff

Servin
Servin
1 année plus tôt

café ducommerce!

raslebol
raslebol
1 année plus tôt

il ne laisse jamais parler les invités ???

mOI
mOI
1 année plus tôt

Va faire ta pub ailleurs , bobo !

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Wah Wax Mocos
1 année plus tôt

Bah oui
l’es con lui …

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  Wah Wax Mocos

@ ils ont failli à leur mission en refusant de prendre acte de la réalité économique : la fin des trente glorieuses.” Dans ce cas vous pouvez adresser vos reproches à l’Italie, portugal,Espagne ..ainsi qu’ à une très grande partie des pays membres de l’UE ayant une dette énorme, un taux de croissance “string” , c’est quoi le rapport avec les 30 glorieuses? fin des années 90, début des années 2000 la machine économique française était repartie(Juppé et Balladur avaient fait le sale boulot dont Jospin a récolté les fruits) ..tout a commencé à partir en vrille avec l’euro et… Read more »

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x