Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
James Turk: « Cela va devenir extrêmement haussier pour l’Or ! »
 

James Turk est le fondateur et directeur du site goldmoney.com, un site spécialisé dans la vente de métaux précieux en ligne, créé en 2001 avec son fils Geoff Turk. Mais il est aussi connu pour ses nombreux écrits sur la finance et pour ses interventions régulières dans les médias américains. Il tient le blog « jamesturkblog ». Il a notamment co-écrit « L’effondrement du dollar et de l’euro et comment en profiter » en 2004, qui reste son œuvre majeure.

Eric King: “Les gens constatent que le cours de l’Or stagne dans un range très serré depuis 6 ans. Tout les deux, nous pensons qu’un énorme Breakout haussier est imminent. Pour donner une image de ce à quoi nous assistons, c’est un petit peu comme si nous étions à la plage et que nous nous efforcions à maintenir un ballon sous l’eau. A partir du moment où on le relâche, il remonte violemment à la surface. Expliquez-nous les conséquences de ce breakout pour les gens et pour le marché de l’Or. »

Egon Von Greyerz: “Procurez-vous de l’Or avant que de la boîte de Pandore ne s’ouvre !” Greyerz: Bientôt, il n’y aura plus d’Or. Le moment est venu d’en acheter avant qu’il ne soit trop tard !

James Turk: « Pour le marché de l’or, ce sera extrêmement haussier. Mais pour tous ceux qui n’auront ni Or, ni argent, je pense qu’il y aura des conséquences graves à ne pas en détenir car à mon avis, nous assisterons à une crise plus violente que celle de 2008-2009. La dette mondiale a doublé depuis la dernière crise financière. Si vous regardez l’histoire monétaire, les crises sont récurrentes. Elles se reproduisent tous les 3 à 6 ans. Or nous voici 10 ans après…

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de James Turk réalisée par Kingworldnews

Greyerz: “Nous vivons les derniers instants d’une méga bulle ! Trois douzaines de raisons de détenir de l’or” Egon Von Greyerz: “L’Or, la meilleure assurance contre l’effondrement imminent du système financier et de la plupart des actifs.”​

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Pascal
Pascal
1 année plus tôt

Comprenez : ça l’arrangerait bien que vous en achetiez car si vous faites monter les cours, lui pourra vendre sans trop avoir perdu …

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x