Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Singapour: Ralentissement: Chute des ventes au détail de -10% sur le mois de Février 2019
 

Singapore: Chute des ventes au détail de -10% sur le mois de Février 2019

Chine: croissance économique la plus faible… depuis 28 ans ! Chine: “Un professeur censuré après avoir admis que la croissance réelle du PIB chinois est inférieure à 2% !”

Source: jeroen blokland

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Bof l’économie Singapourienne connait un ralentissement depuis la mi-2018 et le ralentissement pour 2019 était largement anticipé par tous les economistes de la région, Singapore souffre des tensions commerciales entre USA et Chine..Les ménages Singapouriens redoutent aussi une très forte augmentation de leur factures d’eau, La Malaisie voisine principale pourvoyeuse d’eau potable,veut clairement voir le prix du m3 ré-evalué Mais revenons aux ventes de détail, bien de chez nous, ou des rumeurs à la bourse cette semaine laisse entendre que Carrefour aurait fait face à de plus grosses difficultés qu’escomptées au premier trimestre..sans doute à cause des gilets jaunes hein?… Read more »

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x