En raison du coût de l’examen du permis de conduire, près de 700 000 conducteurs rouleraient sans !!

En raison du coût de l’examen du permis de conduire, de plus en plus de conducteurs roulent sans permis. Il seraient 700 000 en France.

700 000 conducteurs non assurés en France Les prix des assurances auto vont (encore) augmenter…

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 commentaires

  1. Je dirai plutôt, que nos élites font tout pour piquer le permis aux citoyens qui en ont besoin pour gagner leur vie.
    Je comprends entièrement ceux qui roulent sans permis, et je trouve cela triste que les gens soient obligés d’en arriver la.

    1. Va dire ça à ceux qui exerçaient certains métiers, comme chauffeur livreur, routier ou VRP, et bien d’autres.
      Pour celui qui doit avaler beaucoup de kilomètres par jour, cela devient de plus en plus le parcourt du combattant pour conserver son permis.

    2. A mon avis, le principe qui s’applique à nous, lorsque nous sommes à l’étranger, c’est-à-dire de payer une amande sans perte de points, ce système doit certainement s’appliquer à des étrangers chez nous, ce qui justifierait peut être aussi le fait qu’il y ait de plus en plus de personnel étranger, dans nos entreprises de transport, il est certes préférable de payer des amendes, que de perdre son permis, car au moins on garde notre moyen de subsistance, sinon c’est la reconversion assurée, à moins d’aller exercer à l’étranger.
      D’ailleurs certains ont un double permis, un national et un étranger, dans certains pays ça se négocie, il suffit d’avoir le fric nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page