Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
150 pilotes de ligne avec des… faux permis de conduire les avions !
 

Ce monde est complètement délirant, totalement fou, corrompu, malhonnête et pourri jusqu’à la moelle !Après les faux permis de conduire les voitures, voici les fausses licences de pilotes… de ligne !!!C’est exquis, vraiment.

Pourquoi vos proches sont morts dans le crash de l’avion ?Ho, parce que le pilote n’en était pas un, c’est un balayeur qui s’était acheté une fausse licence…hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaAu fait, je n’ai pas trouvé Pakistan Airlines sur la liste noire européenne ce qui veut dire que cette compagnie a le droit de voler en Europe…Vous voyez le problème des contrôles et des audits qui ne servent à emmerder que les gens honnêtes.

Le coronavirus plombe les compagnies aériennes Coronavirus: Le trafic aérien mondial se dirige vers son plus important déclin jamais enregistré !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
12 jours plus tôt

90 % du vol étant entièrement « informatisé » (et encore maintenant certains se posent tout seuls le contrôle redevenant humain après freinage à partir de 60 kt) surtout avec Airbus !
Ce n’est même pas étonnant.
Maintenant quand un problème survient dans les 10 % restants, c’est mieux d’avoir une bonne formation, du moins pour les passagers …

picodius
picodius
12 jours plus tôt

les faux diplôme sont une chose très courante même en Europe……..

frederic
frederic
13 jours plus tôt

Bienvenue a bord de bougnoules airlines !

Luc
Luc
13 jours plus tôt
Reply to  frederic

strictement vrai helas !

zebulon
zebulon
13 jours plus tôt

Et oui la pouriture humaine n a pas de limite, par contre cela n’est pas nouveaux et à »toute époque »en plus les génerations qui viennent sont un désastre de connaissance d’écoute de bon sens de reflexion bref ,donc retour au moyen age,heureusement que j’ai fini le boulot mais ca ne me fait pas du tout rire pour les années qui viennent et dans tous les domaines dont un humain à besoin pour vivre pfffff !!!

Luc
Luc
13 jours plus tôt

ca se passe au pakistan aussi, il faut preciser.j’ai jamais volé sur pakistani airlines non plus…

Dick-Butt
Dick-Butt
13 jours plus tôt
Reply to  Luc

Beaucoup de voyageurs prennent des vols pour les escales, ces avions ne font sans doute pas Paris – Islamabad directement, donc le type qui prend un vol pas cher car y’a l’escale qui l’intéresse, du genre Tunisie, Egypte etc…
Donc que cette compagnie Pakistanaise a de « faux » pilotes, c’est toujours bon à savoir avant de prendre son billet.

Dick-Butt
Dick-Butt
12 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Ah niveau faux diplômes, omerta comme dab.

https://youtu.be/ho9iBkXoK2I

yvan
yvan
13 jours plus tôt
Reply to  Luc

…A part pour votre égo, le transport de votre nombril est en soi, sans aucun intérêt !

Poujade51
Poujade51
12 jours plus tôt
Reply to  Luc

Parceque tu crois que ça s’applique seulement au PAKISTAN? il est le premier pays à se faire prendre mais les autres ne se réguissent pas ! ça ne t’interpelle pas ? ( comme les constructeurs automobiles avec le Co2 quand VW s’est fait chopé) tout le monde regarde ses chaussures en priant le bon Dieu !

Gauloise
Gauloise
12 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Merci,j’ai été blacklisté quand j’ai évoqué VW et le fait que chez nous aussi cela existe comme les faux médecins très appréciés par leurs patients:

Poujade51
Poujade51
12 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

pardon : en relisant : « réjouissent »