Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’âge légal de départ à la retraite, promis à 62 ans, pourrait être révisé et porté à un âge plus avancé !
 

Les différentes sorties des ministres du gouvernement ont laissé croire que l’âge légal de départ à la retraite, promis à 62 ans par le candidat Macron, pourrait être révisé et porté à un âge plus avancé.

Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !” Thami Kabbaj: “Ceux qui ont la vingtaine, la trentaine, auront soit une retraite très tard, soit ils ne la connaîtront jamais !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

En plus avec tout l’arrivage prévu de main d’œuvre étrangère, on n’est pas sorti de l’auberge ; surtout que chaque année s’ajoute une nouvelle vague de jeunes qui finissent leur scolarité.
Je pense que certains devront basculer du statut de chômeurs à celui de retraités, sans être passé par la case travail, car le travail deviendra une option de plus en plus rare.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Je pense qu’avant de réfléchir à toucher à l’âge de la retraite, il serait plus urgent de créer des emplois aux millions de gens qui en sont privés, pour qu’ils puissent remplir plus tard les conditions de toucher une retraite suffisante pour survivre ; car l’âge de la retraite ne veut rien dire, car c’est le nombre de cotisation qui compte, on a tendance à l’oublier. A mon avis de plus en plus de monde devra dépasser les 70 ans pour être à jour des cotisations, surtout avec un marché de l’emploi, de plus en plus précaire. Que tous ces… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Pourquoi pas à 90 ans ???

Jocelyne Reulier
1 année plus tôt

Ferme ta bouche pépé !!!

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x