Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Mission impossible: Chaque contribuable Américain devrait débourser près de 700.000 $ pour rembourser l’intégralité de la dette existante
 

Mission impossible: Chaque contribuable Américain devrait débourser plus de 700.000 $ pour rembourser l’intégralité de la dette existante

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Observez l’envolée spectaculaire du coût de la dette US. Nouveau sommet historique au 4ème trimestre 2018 !!

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
6 Comment threads
4 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
home runchannyGarofulaJean-Francois SénéchalChen Yung Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
home run
Invité

Le statut de monnaie de réserve lui fourni un “privilège exorbitant “comme disait VGE

Garofula
Invité
Garofula

330 millions d’Américains multipliés par 700 000 dollars, ça ferait 231 000 milliards de dollars de dette ???
Pas sérieux.

Chen Yung
Membre

Et si on ajoute à la dette fédérale, la dette privée (dette sur les cartes de crédit, prêts, automobile, prêts étudiants, entreprises …), la dette sur les fonds de pension, l’exposition au produits dérivés ?

Jean-Francois Sénéchal
Invité

Faillite

Jawad J Venu
Invité

Ça veut juste dire que la dette n’existe pas. C’est pas une dette, c’est une dévaluation. C’est comme si on gardait pour objectif depuis 40 ans de rembourser une dévaluation. C’est évidemment absurde, et il n’y a aucun risque d’éclatement. Le créancier n’existe pas et il n’aurait de toute manière aucun pouvoir sur le débiteur s’il existait.

Chen Yung
Membre

Non c’est bien une dette dans laquelle les USA peuvent maintenir leur train de vie pharaonique au dépend du reste du monde, grâce à leur monnaie qui ne mérite pourtant plus son statut de monnaie de réserve mondiale.

Jean Rock L avoie
Invité

La dette ne sera jamais remboursé

channy
Invité
channy

Tant que personne ne frappe à votre porte effectivement, par contre pour certains pays par exemple en 1997(crise asiatique)…tous les pays ont du rembourser et la aussi par exemple pour la Corée du Sud on disait à l’époque que cette dette ne serait jamais remboursée…résultat? la Corée du Sud a redressé son économie et remboursée tous ses prêts au Fmi et autres créancier avec 2 ans d’avance sur l’echéancier.
Donc je ne doute pas que les créanciers viennent toquer à la porte un jour ou l’autre pour réclamer leur du

Marco Desrosiers
Invité

avec des interet monstre pour faire planter un Pay ils i as pas mieux … ET SE SONT TOUT LES PAY QUI PASSE DANS SET MOULINETTE EN PASSENT POUR NOUS OBLIGEZ ET FAIRE SE QUE NOUS DÉSIDERIONS JAMAIS DE FAIRE SI L ON NOUS LE DEMANDAIS ” NOUVEL ORDRE DE MERDE MONDIAL …
VOYEZ LA RÉALITÉ CAR ILS NOUS MENTE SANS ARRET POUR NOUS IMPOSER UNE DICTATURE QUI UN COUP IMPOSEZ SERAS TOTALITAIRE ET SANS MORALE ET VIE PRIVEZ … ESCLAVAGISME DU N O M

Sebastian Salmon
Membre

Petie question, Marco Desrosiers : où es-ce que tu as appris à éccrire le français ?