Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Incontrôlable ? Observez l’envolée spectaculaire du coût de la dette US. Nouveau sommet historique au 4ème trimestre 2018 !!

Observez la spectaculaire courbe ascendante du coût de la dette américaine ! Cela semble devenir incontrôlable !! Nouveau sommet historique atteint au 4ème trimestre 2018 avec plus de 565,7 milliards de dollars !! Avec la hausse des taux, le piège de la dette se referme sur les Etats-Unis. C’est plutôt mal barré… Les marchés ont beau grimper mais ils ne peuvent cacher la triste réalité. Le problème d’endettement aux Etats-Unis s’aggrave. on en est rendu au point où le président de la Fed, Jerome Powell, avertit que le gouvernement fédéral américain suit une trajectoire budgétaire insoutenable. Il a même déclaré mercredi dernier que si l’Amérique faisait défaut sur sa dette, cela aurait des conséquences néfastes.

L’Amérique se dirige droit vers la plus grande crise d’endettement de l’histoire ! Greyerz: Le programme économique de Trump augmentera la dette publique US de plus de 5000 milliards de dollars

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables, sur devis.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
yes
yes
1 année plus tôt

Cela donne la direction !

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x