Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Berlin: La Méga bulle immobilière résumée en une seule photo.
 

La bulle immobilière berlinoise résumée en une seule photo (Voir ci-dessous). Dans l’arrondissement de Pankow, pas vraiment l’endroit où il fait bon vivre, vous devez payer 285.000 € pour acheter un appartement plus qu’ordinaire. Revenu locatif de 641 euros par mois, ce qui correspond à un price-earning ratio de 37 ! Du grand délire. Comparé à l’indice boursier allemand, le DAX est une bonne affaire !

Allemagne: Immobilier en hausse de 59% depuis Fév 2010 ! Les prix des logements flambent à Berlin ! Allemagne: Le marché immobilier a progressé de + 8,8% sur 2018, soit la plus forte hausse de son histoire.

Source: Holger Zschaepitz

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs sur la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… Ne vous inquiétez pas, nous assistons à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait de leurs politiques monétaires accommodantes. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait cette semaine Egon Von Greyerz, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
1 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
NaiplakAlain00 882xavier Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Naiplak
Invité
Naiplak

Les appartements avec un locataire en place se vendent moins chers en Allemagne. C’est la contrepartie d’un prix d’achat plus faible. On ne peux pas dénoncer un bail indéterminé facilement. Le locataire qui paie son loyer régulièrement bénéficie d’une protection.

Alain
Invité
Alain

260 000 euros pour 92m2, une mega bulle ?
À Bordeaux vous avez un 60 m2 pour ce prix là.
Idem à Nantes.
Et sur la Côte d’Azur vous tombez à 45m2.

xavier
Invité
xavier

285 000e pour 91m² c’est bien cela , cela fait 3100e du m², c’est encore moins cher que la région parisienne !

00 882
Invité
00 882

Oui. Avec le temps où il y avait le mur, les prix partent de très bas pour une capital d Europe de l Ouest.