26.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 16:11

Mike Adams: « Toutes les villes sociaux-démocrates aux Etats-Unis se dirigent vers un effondrement à la vénézuélienne »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les villes sociaux-démocrates aux Etats-Unis prennent le chemin des pays du tiers monde. Ce n’est pas simplement en raison du fait que les rues de San Francisco soient maintenant recouvertes d’immondices, de seringues usagées et d’excréments humains. Seattle est également gangrenée par une montée du nombre de SDF et par la toxicomanie, engendrant ainsi toute une classe de gens pauvres et de sans-abris chez qui se propagent facilement le sida ou toutes autres maladies infectieuses.

Toutefois, il faut savoir que les conseillers municipaux de Seattle – comme tous les « progressistes » n’ont aucune envie d’agir pour résoudre les problèmes. Au contraire, ils promulguent de nouvelles lois qui les aggravent et ils nomment cela le « progrès ».

Le journaliste local, Eric Johnson a récemment réalisé un documentaire intitulé : « Seattle se meurt ». Il a osé réaliser un documentaire sur l’effondrement de cette ville qui se dirige tout droit au niveau des pays tiers monde (voir la vidéo ci-dessous). Mais au lieu de se concentrer à la racine du problème (par exemple la propagande progressiste qui a toujours conduit à la misère et à la faillite), les conseillers de cette ville ont lancé une campagne de relations publiques consistant à laver le cerveau des gens par le biais de messages extrêmement bien étudiés et positifs, diffusés par le biais des chaînes d’informations locales.

Comme le rapporte le journal de la ville de Seattle:

Au début mois, des documents qui ont fait l’objet de fuites, ont révélé que plusieurs groupes à but non lucratif – La fondation Bill-et-Melinda-Gates, the Campion Advocy Fund, the raikes Foundation, et the Ballmer Group, ont engagé une entreprise spécialisée en relations humaines, la Pyramid Communications, afin de conduire un sondage, dans le but de créer des messages et de propager le contenu de ces résultats au travers d’un réseau de partenaires dans le milieu universitaire, la presse, le gouvernement ainsi que dans le secteur du bénévolat. La campagne « SeattleForAll » est une étude de cas que James Lindsay appelle « blanchiment des idées » – en créant de la fausse information et en la légitimant comme étant la vérité par des messages positifs et répétitifs.

La campagne de propagande, bien entendu, ressemble exactement à celle qu’entreprend actuellement l’industrie du vaccin à travers l’Amérique. Monsanto et l’industrie GMO n’ont cessé d’utiliser les mêmes techniques malhonnêtes depuis des années. Tout d’abord ils fabriquent des mensonges industriels en payant des docteurs et des experts afin que ces derniers légitiment en leur nom de mauvais produits scientifiques qu’ils ont subventionné. Ils mettent ensuite en place toute une machine de guerre en termes de communication auprès des médias qui ces derniers diffusent avec application toute leur propagande. A partir de là, les géants de la technologie seront prêt à tout pour décrédibiliser n’importe quelle personne qui s’opposerait au « récit officiel ».

Donc maintenant, Les dirigeants de Seattle essayent de laver le cerveau de la population en rejetant les preuves qui pourtant sont sous leurs yeux. Seattle est en train de devenir une véritable « fosse septique » à ciel ouvert parce que les progressistes détruisent tout ce qu’ils gèrent.

Regardez ci-dessous le mini documentaire intitulé « Seattle se meurt »:

Voilà ce que Charles Hugh Smith écrit dans son article intitulé: « America’s Forced Financial Flight: Fleeing Unaffordable and Dysfunctional Cities ».

Bien que se soit interdit de mentionner cela dans les médias locaux, de nombreuses riches régions urbaines sont désespérément inefficaces. Les contribuables doivent verser des milliards de dollars dans de nouvelles taxes, frais supplémentaires et cependant aucun problème n’est résolu.

En passant d’inabordable à inefficace, ces riches régions urbaines arrivent encore aujourd’hui à s’en sortir mais regardez ce qui se produit quand une récession déclenche des licenciements massifs dans des secteurs où il y a des salaires élevés. Eh bien d’un seul coup, le bistro tendance qui était tout le temps plein se vide et ferme ensuite. Pour remplacer les taxes perdues du fait des licenciements et des fermetures de commerces, la classe politique n’aura pas d’autres choix que de recourir à de nouvelles taxes, à des frais supplémentaires sur des populations délaissées.

Toutes les villes sociaux-démocrates aux Etats-Unis se dirigent vers un effondrement à la vénézuélienne

Cette histoire va bien au-delà de Seattle. Ce que chaque américain doit comprendre, c’est que les sociaux-démocrates sont désormais dans un schéma d’éviscération économique de toutes les grandes villes qu’ils administrent.

Chicago, Los Angeles, San Francisco, New York, Houston, Miami, Denver, Portland et d’autres villes sociaux-démocrates sont toutes en train de s’orienter vers un marasme économique et social. Les politiques socialistes ont toujours pris en compte les sans-abris, les toxicomanes les maladies et la famine. Dans des villes comme Seattle, le gouvernement prend en charge les seringues, les traitements tout en continuant à soutenir ces populations dans leurs abus. Si ce sont les sociaux-démocrates qui reprennent le pouvoir à l’avenir, ils feront absolument la même chose à l’ensemble du pays, comme ce qu’ils ont fait à Seattle.

Être SDF aux USA est quasi illégal ! Des dizaines d’autres villes adoptent des lois draconiennes USA: A Baltimore, on se croirait en zone de guerre. Cette ville est rongée tel un cancer par une épidémie d’opioïdes

Au lieu de résoudre les problèmes, les sociaux-démocrates préfèrent beaucoup plus dépeindre ceux qui souffrent de ces problèmes comme étant des gens victimes de l’oppression. Pourtant ce sont les politiques « sociaux-démocrates » qui sont à l’origine de cette situation cauchemardesque, menant les gens vers des pertes d’emplois avec des augmentations de salaires minimums, par exemple, ce qui a aussi pousser les gérants de commerces à fuir les villes et états dirigées par les sociaux-démocrates.

Rappelez-vous : les sociétés de gauche sont caractérisées par le fait que ce sont des élites autoritaires et très aisées qui dirigent les masses tout en détruisant la classe moyenne. C’est exactement ce qui se passe tout le long de la côte ouest des villes sociaux-démocrates de nos jours.

Ecoutez ce que j’ai publié sur mon podcast qui explique plus de choses liées à ce vers quoi on se dirige :

Fuyez les villes sociaux-démocrates tant que vous le pouvez encore. Tôt ou tard, ils vont commencer à confisquer les pensions et les propriétés privées pour financer leur frénésie de dépenses dans un effort désespéré pour continuer à acheter des votes de ces mêmes personnes qu’ils ont piégé à travers un cycle de pauvreté et de désespoir.

Il arrivera un jour quand vous ne pourrez plus vendre votre bien à Chicago, par exemple, la taxation confiscatoire du gouvernement sur toutes les propriétés rendra les choses tellement infructueuses que cela ne servira à rien du tout d’engager une quelconque transaction de vente.

Tout cela va dégénérer dans les années à venir et les villes sociaux-démocrates vont s’effondrer comme au Venezuela. Fuyez tant que vous pouvez encore vendre votre propriété en échange de quelque chose assez proche de sa valeur actuelle. Quittez votre région et pratiquez l’autosuffisance financière.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

2 Commentaires

  1. Même si les socialistes sont soit des malades mentaux, soit des traitres, soit des profiteurs, ou une combinaison du tout, je ne crois pas pour autant en aucun parti ou idéologie politique … Pour gouverner, la logique et l´honêteté auraient suffi, avec quelques coups de pieds au cul de temps en temps pour ramener justement les malades mentaux, les traitres ou les profiteurs de tous bords dans le droit chemin. Bon, j´arrête de rêver.
    Mais d´ailleurs, êtes-vous sur qu´aucun politicar ou haut fonctionnaire n´ai prévu de vous sortir de la merde qui arrive à grand pas, enfin pour ceux qui n´y sont pas déja? Voila une question qu´elle est bonne !
    Maintenant que la spirale du désastre annoncé à démarré, chacun pour soi, et que le plus fort, le plus courageux et le plus autonome gagne ! Non, je déconne, mais pensez-y tout de même…
    https://crisispreparado.yolasite.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥