Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les États-Unis se dirigent-ils vers une récession dont ils sont les seuls responsables ?
 

L’économie américaine pourrait entrer en récession dès 2020, notamment en raison des coups portés par la guerre commerciale menée par Donald Trump, estiment les investisseurs.

Bien que l’actuel cycle de croissance de l’économie américaine soit le plus long répertorié depuis 1854 et que la bourse de New York enregistre des records, certains signent inquiètent les investisseurs qui sont de plus en plus nombreux à craindre une entrée des USA en récession dès 2020, rapporte Le Revenu.

L’économie états-unienne affiche des statistiques impressionnantes, notamment dues à la politique monétaire de la Banque centrale (Fed), reconnaît le magazine, mais le miracle pourrait atteindre ses limites sur fond, entre autres, de ralentissement général de l’économie mondiale et de coups portés par la guerre commerciale de Donald Trump.

En dépit de la progression de l’économie de 2% en rythme annuel et de l’importante augmentation de la consommation des ménages, la déprime du secteur manufacturier US, signalé par les mauvais chiffres de la production industrielle, fait craindre une contagion à l’ensemble de l’économie.

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
10 mois plus tôt

Moi ça ne m’inquiète pas du tout , bien au contraire je souhaite vivement que ce dernier empire en voie de décomposition implose de l’intérieur et foute la paix au monde entier une bonne fois pour toutes ! Ces gens là ont semer trop de malheur et de misère sur la planète donc en ce qui me concerne je ne leur accorderai aucune circonstance atténuante .

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x