Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Débat: Étienne Chouard Vs Olivier DELAMARCHE: Ils ne sont pas d’accord !!
 

Étienne CHOUARD et Olivier DELAMARCHE se rencontrent pour par parler de la création monétaire, de la dette et de la souveraineté du peuple en économie. Un premier débat passionnant avec des visions très différentes !

Egon Von Greyerz: “Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final” Egon Von Greyerz: “Les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Croquignol
Croquignol
1 année plus tôt

Chouard ne maitrise pas son sujet par manque de qualite rhetorique et c’est tres regretable . Olivier Delamarche bien plus ruse parvient a donner l’illusion que la loi de 1973 n’a sevi a rien !! En bon speculateur ” la dette on s’en fout” tu parles !! Delamarche defend son os avec brio rien a dire !!

Crisispreparado
1 année plus tôt

Aucune connaissance de l´économie, aucune connaissance de la finance, le type découvre l´eau chaude… Impressionnant ce Chouard !
Mettez le sur un ring à faire le clown, pas à débattre avec des professionnels, et vous ferez encore plus d´audience !
https://crisispreparado.yolasite.com/

JFLV
JFLV
1 année plus tôt

Tout dans l’État, rien hors de l’État, rien contre l’État ! – Benito Mussolini, membre du parti socialiste italien (PSI), chef de l’état de la république sociale italienne (RSI).

Quelle différence entre un Benito Mussolini et un Etienne CHOUARD ?

Aucune ! L’un et l’autre sont des ultra néo intégristes étatistes.

MLN
MLN
1 année plus tôt

Insupportable harceleur hystérique ! Mais à quoi sert l’animateur, incapable d’organiser le débat et de faire respecter les réponses de Delamarche face aux hurlements de Chouard :

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x