Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or et l’argent peuvent exploser avec une correction des marchés…

L’euphorie que nous avons connu depuis décembre 2018 est artificielle. Les banques centrales le savent et achètent de l’or. Nous avons assisté depuis 2011 à une consolidation très importante sur l’or et l’argent, sur les aurifères et argentifères. Maintenant nous sommes probablement à la veille d’une cassure à la hausse de cette résistance qui perdure depuis des mois, résistance autour des $1360. Les marchés, après avoir connu une dégringolade très importante en décembre 2018, ont repris du tonus. Mais la réalité est vraiment tout autre car nous assistons à une montée artificielle due aux rachatx d’actions par les entreprises et aussi dans l’injection de capitaux par les banques centrales. Trump ne veut absolument pas que les marchés s’écroulent avant l’élection de 2020 donc il fait tout ce qu’il peut pour que les indices puissent poursuivre une montée ou à tout le moins se maintenir à des niveaux élevés afin que l’économie ne vienne pas impacter l’élection. Nous assistons en ce moment à une déconfiture des principaux indices et lorsque nous regardons le graphique à long terme, il est difficile de dire que le marché va connaître de nouveaux sommets.

Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !” Greyerz: Bientôt, il n’y aura plus d’Or. Le moment est venu d’en acheter avant qu’il ne soit trop tard !

Source: boursetechnique

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x