Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Elections européennes 2019: Un Référendum Anti-Macron ?… Avec André Bercoff
 

Extrait inédit – L’intégralité bientôt disponible. André Bercoff… Journaliste, écrivain, éditeur, animateur… réponds aux questions de Mickael Lelievre journaliste à planetes360.

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! Charles Gave: “Nous ne sommes plus en démocratie avec cette Europe, on est en train de violer les peuples !”

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Le seul référendum qu’ils ne pourront ignorer

Laplancheabillets
Laplancheabillets
1 année plus tôt

Les GJ c’est le moment d’y aller…….

jbr
jbr
1 année plus tôt

Meuh non. Macron a été élu alors qu’il ne recueillait que 10% des suffrages au 1er tour (y compris les abstentions). Il aura gagné s’il fait mieux aux européennes. De toute façon le résultat ne changera rien pour lui et son titre n’est pas en jeu. Au contraire, il pourra dire qu’il a gagné car les européistes béats vont voter pour lui.

Stocco Laurent
1 année plus tôt

Un référendum anti politique Macron

toyet
toyet
1 année plus tôt

Une bonne pour la route en plein zappppping je tombe sur le débat. Dupont l’europe coûte 9 milliards, Fakes news c’est entre 5 et 6 selon l’europe, Réponse de Dupont ce sont les chiffres du Sénat et des députés. CQFD Fakes news des parlements français l’europe a toujours! raison Orwell 2019

toyet
toyet
1 année plus tôt

Jolie novlangue, c’est un referendum pour Macron tout les médias ont des questions tendancieuses qui incite à voter Macron.En fin une bonne nouvelle le retour de Nigel.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

J’aimerai me tromper, mais à mon avis les anti Macrons perdront, étant donné qu’ils ont trop de candidats, et trop divises.

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Bonjour, ils ne perdront pas mais leur victoire sera moins éclatante,mais ce n’est que mon avis bien sur

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x