18.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 20:22

Olivier Delamarche: chiffres de L’INSEE sur l’inflation: « Mais on se fout de la gueule du monde !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Olivier Delamarche: Inflation et chiffres de L’INSEE: « Mais on se fout de la gueule du monde !! »

Philippe Herlin: “L’INSEE affabule: 0% d’inflation en février alors que l’alimentaire a explosé !!” Réalité contre l’Insee: quand Philippe Herlin dévoile le grand mensonge autour du pouvoir d’achat

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

3 Commentaires

  1. Au fil du temps l’INSEE ou autres peuvent bien dire ce qu’ils veulent le Français voit bien son pouvoir d’achat chuter et son salaire stagner depuis des lustres, les GJ manifestent parce qu’ils n’arrivent plus a remplir l’assiette le 20 du mois ce n’est pas un hasard, les produits indispensables comme l’électricité, l’essence, le gaz augmentent continuellement et beaucoup plus que l’inflation. l’INSEE nous balance des chiffres mais on leur fait dire ce que l’on veut aux chiffres, par contre le citoyen pour lui c’est chaque jour la lutte pour tenter de finir le mois le moins mal possible, pour les technocrates c’est sur papier pour les citoyens c’est la vie réelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥