Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Herlin: « L’INSEE affabule: 0% d’inflation en février alors que l’alimentaire a explosé !! »
 

Philippe Herlin: « L’INSEE affabule: 0% d’inflation en février alors que l’alimentaire a explosé ! (mon article pour Économie Matin) »

Philippe Herlin: “L’état a intérêt à ce que l’inflation soit minorée et l’Insee aussi !” Avec l’inflation qui repart à la hausse, les épargnants perdent de l’argent.

Source: Philippe HerlinVoir les précédentes interventions de philippe Herlin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
1 année plus tôt

Le net pour les achats alimentaires? vous avez d autres conneries dans ce genre? sinon je peux aussi vous dire les magasins qui vendent des produits aux DLUO dépassées…je peux aussi vous conseiller la maraude
Les voisins ?ben oui quoi, tous vos voisins en ville possèdent un coin de jardin ou font pousser des fruits et légumes sur les balcons de leurs appartements.
@Les prochaines élections »
Après tout Talonnette 1er avait bien fait la loi de modernisation de l économie pour casser la loi Galland et redonner des marges de négociations aux distributeurs…

beverly
beverly
1 année plus tôt

Quelque part c’est ce qui reveillera la masse, quand il n’y a plus assez dans les assiettes ça finira en pugila.

Et les prix de l’alimentation augmentent vraiment en folie en ce moment parfois le double de prix. Mais on est plus a un mensonge près de ce qu’ils disent.

channy
channy
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Que cela vous plaise ou pas, vu l augmentation de la population, l épuisement des sols, les nitrates etc etc..Les OGM ont de très beau jours devant eux..ce sera eux ou une crise alimentaire majeure

beverly
beverly
1 année plus tôt

Donc on fait 20 magasins pour trouver chaque article moins cher. super ton idée !

generalchanzy
generalchanzy
1 année plus tôt

Comment calculer une inflation quand il y a autant de situations différentes? L’inflation officielle ce n’est que l’augmentation de certains prix d’un « panier » qui ne reflète pas la consommation réelle. Celui de l’INSEE est à zéro pas le notre. La BCE court après les 2% de son INSEE européen sauf que pour vendre aujourd’hui, on ne peut plus augmenter les prix que par des taxes ce qui ne résout rien… bien au contraire.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt

Pourquoi nos impôts financent encore un organisme pareil?

Mary Souille
1 année plus tôt

Non mais oh! ohoh! Il y a bien longtemps que nous ne croyons PAS les chiffres ou dires de vos sondages, arrêtez de nous prendre pour des buses.

Ismar
Ismar
1 année plus tôt

Je payé facture de électricité 30 procent plus en mars chiffre de Insee e économistes payé par dette.

Fabrice Dupont
1 année plus tôt

L’ Insee des menteurs comme dit Pierre Jovanovic

Franck Collin
1 année plus tôt

tous les sondages sont pipé

mOI
mOI
1 année plus tôt

Qui va acheter un bouquin qui s’intitule  » pouvoir d’achat » une preuve que ce Herlin est un zozo !
Et je lit un livre par jour !

Lucide
Lucide
1 année plus tôt
Reply to  mOI

C’est du second degré ou du 86eme degré ?

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x