Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Après avoir lu cet article sur les dangers des OGM, vous n’accepterez plus jamais de vous nourrir avec des produits génétiquement modifiés

Tous les jours aux Etats-Unis, les gens engloutissent avec empressement toutes sortes de nourritures génétiquement modifiées sans pour autant tenir compte des conséquences. La plupart des citoyens présument que le gouvernement fédéral interdirait la consommation des OGM s’il y avait le moindre risque en termes de santé. Malheureusement, il s’avère que le gouvernement nous a trompés. Les informations que je possède et que je suis sur le point de divulguer sont profondément inquiétantes et après avoir lu cet article, il y a de grandes chances que vous ne voudrez jamais plus manger de la nourriture génétiquement modifiée. Mais aujourd’hui, il est pratiquement impossible d’éviter les OGM car on les trouve partout. A moins qu’ils soient spécifiquement étiquetés comme étant « bio », le maïs, le soja et la betterave à sucre qui poussent aux Etats-Unis, sont génétiquement modifiés et presque tous les produits emballés contiennent des ingrédients dérivés de produits eux-mêmes déjà modifiés.

Nous allons évoquer les potentiels risques et conséquences sur la santé lorsqu’on se nourrit avec des produits issus de récoltes génétiquement modifiées dans un moment, mais je souhaite tout d’abord aborder une nouvelle tendance qui est potentiellement encore plus dangereuse.

Depuis peu, les chercheurs ont poussé les frontières de la biologie afin de créer des produits issus de la chimie végétale pour remplacer les produits existants. Essentiellement, la biologie synthétique est utilisée pour donner une forme de vie à partir de rien.

Un burger végétarien saignant, des crevettes fabriquées à base d’algues, du fromage végétalien fondant, ces produits font tous leurs entrées dans les restaurants et sur les étagères de super marchés, proposant ainsi aux consommateurs une nouvelle génération de protéines qui ressemblent de plus en plus aux vrais produits, de par son aspect, son goût et sa composition.

Ce dont les consommateurs ne se rendent pas compte, cependant, c’est que beaucoup de ces nouveaux produits sont élaborés par le biais de la biologie synthétique, une science émergente qui développe tous les principes de la génétique appliquée pour créer une forme vivante en partant de rien.

Mais bien sûr, personne ne sait vraiment quels seront les effets sur la santé sur une longue durée, une fois que les êtres humains vont commencer à ingurgiter des protéines synthétiques à grande échelle.

Et une fois que ces organismes modifiés génétiquement commenceront à se répandre partout, cela deviendra un cauchemar total et incontrôlable.

Selon Rebecca Burgess : « ces entreprises de l’industrie alimentaire ne se préoccupent absolument pas des risques liés à la pollution génétique dans les années futures »…

Rebecca Burgess, la fondatrice de « Fibershed » qui a édité un rapport l’automne dernier avec « ETC Group » sur la menace des vêtements fabriqués avec des matériaux génétiquement modifiés et sur la question de l’efficacité des méthodes utilisées pour éviter de répandre ces tissus génétiquement modifiés dans l’environnement. « La préoccupation majeure est de savoir qu’ils utilisent des formes vivantes à la base qui se développent et se transmettent très rapidement et surtout ils ne tiennent pas compte de la pollution génétique future.

Ceci est un enjeu encore plus édifiant quand on se penche sur l’industrie agricole et à ce stade, la « dérive génétique » est devenue un problème mondial

La contamination des OGM est bien documentée. Selon la « International Journal of Food Contamination », il y a eu presque 400 cas de contamination par les OGM entre 1997 et 2013 dans 63 pays. Une partie du problème est lié au caractère même de la nature. Beaucoup de plantes sont pollinisées par les insectes, les oiseaux et le vent, permettant au pollen de « plantes OGM » de se répandre dans les champs avoisinants et un peu partout. Cette dérive génétique illustre bien l’énorme difficulté de contenir la technologie des OGM. Non seulement la dérive génétique est impossible à empêcher mais les réglementations sont inadaptées et ne parviennent pas à rendre les entreprises de semences responsables des dégâts causées et rejettent finalement la responsabilité sur les fermiers qui sont eux-mêmes victimes de cette contamination.

On joue tout simplement avec la vie et nous n’avons aucune idée du poids de ces conséquences à long terme.

Mais ce que nous savons, c’est que bon nombre d’études scientifiques montrent clairement que la nourriture OGM n’est pas bonne pour la santé. Selon un document rédigé par « the American Academy of Environmental Medecine », des études sur des animaux ont fait un lien entre l’alimentation OGM et toute une série de problèmes de santé

« Plusieurs études sur des animaux indiquent de sérieux risques de santé par rapport à l’alimentation OGM », sur le plan de la stérilité, des problèmes immunitaires, du vieillissement accéléré, la régulation d’insuline, des changements d’organes et du système gastro-intestinal.

Personne d’entre nous ne signerait favorablement en connaissant tous ces paramètres mais c’est ce que nous faisons potentiellement quand nous consommons régulièrement de la nourriture qui a été modifiée génétiquement.

Pour ceux qui sont encore sceptiques, j’aimerais que vous examiniez ce que des scientifiques ont découvert quand ils ont nourri des rats avec du soja modifié génétiquement

L’expérience concrète sur des animaux qui ont été nourris avec des OGM est terrifiante. Lorsque des rats femelles ont ingurgité du soja OGM, la plupart de leurs bébés sont morts au bout de trois semaines – comparé à un taux de 10 % de mortalité plus élevé que celui du groupe nourri avec du soja naturel. Les bébés nourris avec du soja OGM étaient plus petits et les femelles avaient des problèmes pour tomber enceintes.

Lorsque c’était au tour des mâles, leurs testicules ont carrément changé de couleur – de la couleur normale rose au bleu foncé. Les jeunes souries nourries au soja avaient le sperme altéré. Même les embryons des parents nourris avec des OGM ont subi des changements dans leur ADN. Les souris nourries avec du maïs OGM dans une étude gouvernementale autrichienne avaient moins de bébés et étaient plus petits que la norme.

Est-ce que cela pourrait être une réponse de la crise de fertilité aux Etats-Unis aujourd’hui ?

Des chercheurs ont également découvert que le bétail connaissait des problèmes similaires après avoir été nourri de récoltes modifiées génétiquement

Les problèmes de reproduction tourmentent le marché de l’élevage. Des enquêtes dans l’état de Haryana, au nord de l’Inde, a révélé que la plupart des buffles qui se nourrissent de graines de coton OGM ont des complications liées aux accouchements prématurés, à l’avortement, à la stérilité et aux prolapsus de l’utérus. Beaucoup de veaux sont morts. Aux Etats-Unis, environ 24 fermiers ont fait part que des milliers de cochons sont devenus stériles après avoir consommé certaines variétés de maïs OGM. Certaines truies font de fausses couches, d’autres accouchent des sacs d’eau. Les vaches et les taureaux deviennent aussi stériles quand ils sont nourris avec le même maïs.

Si tout cela correspond à de la science pure et dure, pourquoi nous nous faisons si mal ?

En fin de compte, tout cela n’est que lié à l’appât du gain. Quatre énormes sociétés  possèdent un véritable monopole sur les marchés des graines et des milliards de dollars sont en jeu. Alors énormément de temps et d’énergie sont dépensés pour essayer de convaincre les consommateurs américains qu’il n’y a aucun risque sur la santé et d’énormes quantités d’argent sont déversées dans les campagnes politiques pour soutenir l’alimentation génétiquement modifiée.

Mais ils ne peuvent pas nous mentir éternellement, à cacher la vérité, et de nombreux docteurs commencent maintenant à en parler franchement

De plus en plus de médecins sont déjà en train de prescrire des régimes sans OGM. Dr Amy Dean, du Michigan, spécialiste en médecine interne, et membre du AAEM dit : « Je recommande fortement à mes patients de manger de la nourriture non modifiée ». Un allergologiste du Ohio, Dr John Boyles dit : « j’effectuais des tests sur les allergies liées au soja mais maintenant que le soja est transformé, il est tellement dangereux, que j’interdis à mes patients d’en manger ».

Dr Jennifer Amstrong, présidente de AAEM, dit : « Les physiciens sont probablement bien placés pour voir les effets sur leurs patients mais doivent savoir poser les bonnes questions ». Pushpa M Bhargava, biologiste de réputation mondiale va un peu plus loin. Après avoir étudier 600 journaux scientifiques, il a conclu que les OGM sont les principaux contributeurs de la forte détérioration de la santé des américains.

Si vous souhaitez avoir une vie une longue et agréable, il faut vous préoccuper de votre santé. Et la plupart des américains ne réalisent même pas que le maïs OGM a été conçu pour produire des pesticides internes dans chaque cellule

Le maïs modifié et le coton conçu à cet effet sont censés produire leurs propres pesticides internes dans chaque cellule. Quand les insectes mordent la plante, le poison fend leur estomac et les tue. Les entreprises Biotec affirment que les pesticides appelés Bt – produits à partir de la terre « bacteria Bacillus Thuringiensis » a un historique d’utilisation sans risque, étant donné que des fermiers bio et d’autres utilisent des spray Bt Bacteria pour la lutte naturelle contre les insectes. Les ingénieurs en génétique introduisent des gènes Bt dans le maïs et le coton, et ceux sont les plantes qui tuent les insectes.

La BT Toxine produite par les usines GM, est cependant mille fois plus concentrée que le spray naturel Bt, et destiné à être plus toxique, possède des propriétés allergènes, contrairement au spray, et on ne peut pas l’enlever de la plante.

Pensez-vous que c’est vraiment sain et prudent de manger cette nourriture ?

C’est triste mais les conséquences sur la santé, en mangeant de la nourriture OGM, n’est pas que temporaire. En fait, une étude a démontré que les effets liés à la consommation de produits OGM pouvaient durer plus longtemps que tout ce que l’on pouvait imaginer

La seule étude publiée sur l’alimentation humaine a révélé ce qui était le plus dangereux pour les consommateurs de nourriture OGM. Les gènes introduits dans le soja transformé, transfèrent des bactéries vivantes dans l’ADN et à l’intérieur des intestins et continuent à agir. Ceci signifie que bien longtemps après avoir ingurgiter des OGM, il se peut que nous ayons encore des protéines toxiques dans notre corps. Plus simplement, en mangeant une croustille de maïs produit par du maïs Bt, pourrait transformer nos bactéries intestinales en véritables usines de pesticides vivants, sûrement pour le restant de notre vie.

Personnellement, je vais revoir mon propre régime alimentaire, parce qu’en faisant de la recherche pour cet article, j’ai eu la peur de ma vie.

La plupart de nos aliments préemballés ne sont pas sains et cela s’aggrave d’années en années.

Source: endoftheamericandream.comVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

L’Or des Fous (Broché)


Prix habituel EUR 24,00
Neuf: EUR 24,00 EUR En stock
Used from: EUR 24,00 En stock
buy now

Guide de l’Investissement en Or et autres métaux précieux (Broché)


Prix habituel Price Not Listed
Neuf: 0 Non disponible
Used from: 0 En stock
buy now

L’effondrement du dollar et de l’euro et comment en profiter (Broché)


Prix habituel EUR 22,00
Neuf: EUR 22,00 EUR En stock
Used from: EUR 22,00 En stock
buy now

Guide d’investissement sur le marché de l’Or (Broché)


Prix habituel EUR 26,35
Neuf: EUR 26,35 EUR En stock
Used from: EUR 26,35 En stock
buy now

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Crisispreparado Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Crisispreparado
Invité

Actuellement, nous produisons 60 à 70% de ce que nous consommons tous, et 100% organique !
Nous faisons de la médecine préventive avec des choses que nous produisons pour la pluspart, et de manière totalement organique également. Je peux vous dire qu´à âge égal, au niveau santé, aucune comparaison avec ceux que nous cotoyons et qui se nourissent dans les rayons de supermarché et avalent 4 ou 5 pilules par jour de toutes les couleurs… Bon, le mode de vie y est possiblement pour quelque chose également.
https://crisispreparado.yolasite.com/