Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Delamarche: “La croissance par la dette prépare un cataclysme” – Poléco n°217
 

Olivier Delamarche: “La croissance par la dette prépare un cataclysme” – Poléco n°217

Fin du système monétaire et dette avec Olivier Delamarche et Philippe Béchade. Egon Von Greyerz: “Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final”

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

Source: tvlibertes.comVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
1 année plus tôt

Le sort du monde se joue actuellement pendant la conférence Bilderberg à Montreux (Suisse) du 30 mai au 2 juin . Toutes les plus grandes fortunes , les rois, les présidents, ministres etc …du monde entier y décident quelles guerres mener, qui faire élire en utilisant leurs médias pour que les grandes fortunes protègent , augmentent leur patrimoine et gardent leur pouvoir. La conférence de ce club co-fondé par David Rockefeller en 1954 se réunit une fois par an dans un pays différent. Jusque vers 2010, son lieu et sa date étaient cachés du public et les journalistes y étaient… Read more »

Pantalacci
Pantalacci
1 année plus tôt
Reply to  mianne

C’est ça la démocratie ?

Crisispreparado
1 année plus tôt

Il n´y a aucune sortie de cette situation non douloureuse, et personne, ou presque, n´en sortira indemne… Beaucoup de gens se sont foutu de monsieur Delamarche qui explique la situation depuis des années, ainsi quelques autres d´ailleurs. Aujourd´hui, cela commence à moins rigoler… Bien tard la prise de conscience, la facture est en préparation…
https://crisispreparado.yolasite.com/

Crisispreparado
1 année plus tôt

Bonjour, Effectivement le risque zéro n´existe pas. Pour ce qui est de la sécurité, je préfère être ici qu´en Suisse par exemple, je dirais seulement qu´il ne faut pas se déguiser en cible et conserver le bon sens. A propos des risques naturels, il y a moins de morts par an au Costa Rica que de meurtres par jour en France. Par contre le taux d´accidents routiers est relativement élevé, c´est vrai. Si vous cherchez la perfection, ne venez pas au Costa Rica, il vous faudra probablement prendre une navette spatiale, si vous optez pour le ¨moins pire¨ sur cette… Read more »

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x