Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Renault-Fiat Chrysler : géant mondial ou mariage cauchemardesque ?… Avec Philippe Béchade

Si la fusion entre Renault et Fiat-Chrysler voit bien le jour, le nouveau groupe pourrait devenir le numéro 1 mondial de l’automobile, loin devant ses rivaux. Cette course au gigantisme est-elle pour autant la bonne stratégie ? Le point de vue de Philippe Béchade, rédacteur en chef de la Bourse au quotidien, de la Chronique Agora, membre des Econoclastes. Ecorama du 27 mai 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Tesla accuse “une perte nette de 700 millions $” dans ses résultats financiers du 1er trimestre 2019 Les détenteurs d’obligations Tesla deviennent nerveux et ont de plus en plus de doutes quant à la survie de Tesla.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
1 année plus tôt

Pourquoi cette fusion ? Individuellement ils n’arrivent plus à vendre leurs voitures de grand luxe hors de prix avec leur multitude de gadgets car ils ne tiennent pas compte que la grande majorité de leurs clients potentiels ont perdu leur pouvoir d’achat, voire leur emploi, et que les classes moyennes disparaissent . Au lieu de faire la course aux gadgets, ils feraient mieux de faire preuve d’imagination et de sortir une voiture basique et bon marché, légère, peu gourmande en carburant (moteur à air comprimé ?) , avec peu d’ électronique, bref une voiture que le conducteur pauvre ( ou… Read more »

Charles Antoine
1 année plus tôt

cela va annoncer des licenciements ,car quand on dit fusion ,il y a plein de doublons .

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x