Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Viré pour avoir refusé de travailler le dimanche. Nous y sommes !
 

Le travail le dimanche c’est bien, c’est moderne, et puis vous savez ce ne sera que sur la base du volontariat etc, etc,…Et le travail dominical fût assoupli.Et ce qui était prévisible se passa.(Pour savoir ce qui était prévu voici tous les articles de ce site consacrés à ce sujet ici). 

« Christelle travaillait depuis 18 ans à l’hypermarché Cora de Saint-Malo, elle a été licenciée pour faute grave ».

« Selon Europe 1, une femme employée depuis dix-huit ans, formée pour tenir la station-service, et un homme en poste au rayon crèmerie depuis huit ans, ont été renvoyés pour « faute grave ». Tous deux ont refusé de venir travailler le dimanche, puisque cette possibilité n’est pas inscrite dans leur contrat de travail »…Ce n’est pas grave.Les indemnités sont désormais plafonnées.Virés les employés qui n’ont pas voulu plier.Un exemple pour tous les autres.L’employeur paiera ce qu’il devra payer mais désormais même avec 18 ans d’ancienneté ce n’est pas bien lourd, et puis quand vous percevez des sous, vous avez aussi des délais de carence chez l’ami Pôle Emploi.

Bref, en théorie, le travail dominical fonctionne sur la base du volontariat, qui devient le volontariat d’office.

C’est une dérive socialement et humainement terrible, car, il est impératif que le travail dominical reste l’exception et non la norme.

Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !” Philippe Béchade: “On progresse socialement. On va demander au chômeurs de travailler gratuitement !!”

Il est indispensable de pouvoir bénéficier d’un temps partagé collectif et hors travail.

Mais le totalitarisme marchand veut tout détruire, tout casser, tout ce qui permet de « faire société commune ».

C’est d’une bien grande tristesse.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vigé jean
1 année plus tôt

@gg3428 Et demain « recrute’. » parce qu’il voudra travailler, aussi, le dimanche !!

GRIMAUD GENEVIEVE
1 année plus tôt

Faute grave faut pas exagérer…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

L’esclave se doit d’obéir.