Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Gave: “Ce que je me tue à dire aux gens, c’est que l’Allemagne est en faillite !!”
 

Charles Gave: “Ce que je me tue à dire aux gens, c’est que l’Allemagne est en faillite mais ils n’ont pas l’air de me croire. Ils sont en faillite pour une raison très simple, à savoir d’abord que l’euro est trop bas et ils ont investi dans des tas d’activités où ils sont anormalement rentables alors qu’ils n’auraient pas dû l’être comme dans la bagnole par exemple. Les bagnoles dans 10 ans, plus personne n’en utilisera, c’est un secteur qui est complètement mort, or l’économie allemand c’est la voiture, faut pas se tromper. Donc, ils sont dans le mauvais secteur puisqu’on les a maintenus avec un taux de change trop bas. Et la deuxième chose, c’est que ces corniauds ont prêté 1000 milliards d’euros à la France, à l’Espagne, à l’Italie, à la Grèce, pour acheter leurs bagnoles ! Ils ont fait du crédit fournisseur, c’set à dire qu’on vous prête de l’argent et avec cet argent vous achetez nos voitures. Donc, ils se retrouvent aujourd’hui créditeurs de 1000 milliards € vis à vis de pays qui sont en état de faillite. Donc les allemands auraient pu foutre leurs bagnoles sur un bateau et le faire couler au large de Hambourg, ça leur aurait fait autant de bien. Ils ont échangé des voitures d’excellentes qualités contre une reconnaissance de dette faite par un grec par exemple. Grosso modo, les gens ne le savent pas mais l’Allemagne est dans une situation de quasi faillite. En plus, ils ont une démographie abominable. Il faut rien avoir en Allemagne en tant que financier.”

Gave: Je crois que l’Italie va sauter et dans tous les cas, c’est l’Allemagne qui en prend plein la gueule ! La position créditrice de la Bundesbank bondit. Un gouffre pour le reste de l’Europe. Combien de temps encore avant que l’Euro n’explose ?

Source: sputniknewsVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
7 Comment threads
1 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
7 Comment authors
Jean LoiselleBruno Robert GoossensAntoine LavoieCrisispreparadoPascal Chanel Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Bruno Robert Goossens
Invité

Et pendant ce temps-là : tic, tac, tic, tac, tic, tac…

Antoine Lavoie
Invité

La Deutchbank Trust ,l’action est a 6.09 euros ,est tout près de la Faillite et il possède la Dette du Québec et ils ont possiblement le droit d’en confisquer les biens.pour 200 Milliards,l’Allemagne imprime le Dollar Canadien de la cie Canada Inc.C’est a observer de près.

Jean Loiselle
Invité
Jean Loiselle

RejoPossèdela dette du Québec! Les sources svpdiscussion…

Crisispreparado
Invité

Il n´y a pas un seul des anciens pays développés qui ne soit pas en faillite, où qu´il se trouve sur la planète. Pas un seul qui se relèvera. Pas un seul. Persiste et signe…
Tu disais Snoopy ?
Ah oui, on sera aussi connus que Nostradamus… Enfin pas demain tout de même…
Et arrête de machouiller le fil de la souris, c´est la troisième fois que je la répare.
Bon voilà, il est parti bouder…
https://crisispreparado.yolasite.com/

bigmac29
Invité
bigmac29

La finance balaye tout sur son passage et se contrefiche des qualités de tel ou tel pays ou entreprise et de leur potentiel ! Elle veut financiariser tout et pouvoir racheter ou couler qui bon lui semble pour faire un max de profits !

Comme le dit notre spécialiste maison de la Deutsche Bank, Sébastian, cette banque à elle seule suffit à faire couler l’économie de l’Allemagne, et même du monde !

Vite un Kémi Séba français fier de qui il est, et voulant protéger les siens en les alertant ; réunificateur, dénonciateur et droit dans ses bottes…

Saludos

Pascal Chanel
Invité

Un peu caricatural même s’il y a beaucoup de vrai.

L’Allemagne c’est aussi du numérique, de la machine outil, de la chimie, de l’agriculture….etc…..

Les dettes peuvent être converties en autre chose que de l’argent….. Un créancier peut opérer des saisies…..

noel
Invité
noel

Le jour ou l’Allemagne sera en faillite, nous serons tous retournés depuis longtemps à l’âge de la pierre et tous les autres pays concernés !

bigmac29
Invité
bigmac29

Le système est en faillite !