Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: “Le discours des banques centrales nous montre qu’elles ont très très peur !!”

La BCE ne remontera finalement pas ses taux avant mi 2020. Peut-elle vraiment respecter ce nouveau calendrier ? Le point de vue de Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes.

Ecorama du 10 juin 2019, présenté par David Jacquot sur boursorama.

Les banques centrales sont en train de créer le contexte idéal pour le prochain effondrement ! Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

La BCE tente de sauver l’UE et cela depuis 2007, tous les outils dont disposaient en 2007 Draghi ont déja été utilisé, on arrive au bout, les taux sont au plus bas LTRO en place, bilan de la BCE dans le rouge, un QE achèvera la bête, cela fait maintenant 12 ans qu’ils maintiennent l’utopie en lévitation, ça peut durer encore quelques années mais la fin est inéluctable, il est grand temps que les peuples retrouve leur souveraineté et puissent agir dans l’intérêt de la majorité et non plus dans celui d’une minorité. Enfin juste un avis bien sur

jean ronzier
jean ronzier
1 année plus tôt
Reply to  michel clerc

tout compte fait la minorité ne perdra jamais que du fric

Marc
Marc
1 année plus tôt
Reply to  jean ronzier

On ne souligne pas suffisamment que le rôle de la Commission est défini par les traités européens. Ce rôle consiste à contraindre les États membres à appliquer les traités. Les lois européennes découlent des traités et logiquement, c’est la Commission qui a l’initiative des lois puisque ces lois découlent forcément de l’application des traités. La dictature, ce n’est pas Macron, ce n’est pas non-plus la Commission, ce sont les traités européens. Toute la légitimité démocratique de cette dictature repose dabord sur le ”OUI” à Maastricht puis sur le programme présidentiel de Sarkozy dans lequel il prévoyait un nouveau traité européen… Read more »

Fracasse
Fracasse
1 année plus tôt
Reply to  Marc

Est-ce la même Engeance qui dictait ses lois au Soviet Suprême?
Nous connaissons la réponse.

Marc
Marc
1 année plus tôt
Reply to  Fracasse

On peut faire beaucoup de comparaisons entre l’Union Européenne et l’URSS mais concernant la France, c’est librement et démocratiquement que les Francais ont choisi de renonçer à leurs souverainetés monétaire, économique, législative, diplomatique et donc, à la démocratie, pour les remplacer par la dictature technocratique des traités européens. La construction européenne a été vendue aux Français depuis 1957 par des traîtres doublés de menteurs qui tous, avaient une revanche à prendre sur de Gaulle, comme Mitterand avec le traité de Maastricht… Je suis né en 1957 et j’ai vécu la totalité de ma vie dans un pays où, de traités… Read more »

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x