Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes, présente l’actualité boursière du Mardi 18 Juin 2019 dans la séance vidéo du jour intitulée: « Plus accommodant que moi tu meurs ! »
Le plus grand krach financier de toute l’histoire va se produire en 2019, selon Bo Polny Jean-Luc Ginder: “Une crise financière trente fois plus puissante qu’en 2008 est imminente mais nous sommes dans le déni !”
Source: labourseauquotidien – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 37,68 €. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix imbattables sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis. Livrable dans toute la France.
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Draghi permet aux escrocs de maintenir le système le plus longtemps possible, les citoyens n’existent pas seule compte la poignée de financiers qui mettent le foutoir dans le monde par cupidité, l’euro va éclater, l’UE va se disloquer c’est irrémédiable seul le timing reste inconnu, quant on voit le temps mis pour appliquer le Brexit il est facile de se dire que ça peut tenir encore un bon moment
Et, si Draghi utilise cette forme de stratégie, (si l’on peut appeler cela une stratégie), pour faire un croc en jambe aux américains. Étant donné que dieu Trump, critique l’Europe pour sa gestion de son économie. Il faudrait peut-être dire au dieu Trump que même s’il avait des efforts pour garder une stabilité de la monnaie Euro, le baril s’affole à la hausse ce qui empêcher la chute du $$$ US. Il devrait regarder dans sa cours avant de critiquer les autres.
Ouaw, quelle stratégie, la même depuis 10 ans.
Je pense que c’est clair combien de temps le banque centrale manipule marché financier décédé en septembre 2008 .Game over la guerre arrive surendetté contre pas endetté di tout.